| *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céleste & Perdue
Messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 27 Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort Rang : Lieutenant/Chaton Mentor/Apprenti : //
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Sam 2 Jan - 18:07 | |
| Irasshai ! *¤ ~ Bienvenue dans mon atelier ! ~ ¤* D'abore, quelques règles à respecter, s'il vous plait : ○ Etre poli, s'est la moindre des chose =) ○ Ne pas dire tout le temps "Et Moi ?", vous n'êtes pas tous seul, et puis je n'ai pas toujours le temps. Merci ! *¤ ~ Exempes ~ ¤* A venir *¤ ~ Formulaire ~ ¤* - Code:
-
Type (avatar, signature, kit...) : Image(s) ou description : Texte : Couleur du texte : Sous-texte : Couleur du sous-texte : Texture ? Si oui, couleur et genre : Brush : Si oui, couleur et genre : Cadre ? Si oui, couleur : Bonus (Floncons, brume ou flou gaussien) ? Autre : Voila, à vos commendes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Dim 14 Mar - 21:35 | |
| Moi, moi je suis la première yess //sbaff// Passons aux choses sérieuses :
Type (avatar, signature, kit...) : kit ^^ Image(s) ou description : chat noir au poil court avec des yeux vert clair. Je pense que tu pourras trouver facilement ^^ Texte : Bébène Couleur du texte : Marron, noir, ou vert emeraude, selon ce que tu peut faire avec le fond ^^ Sous-texte : Pourquoi m'ignore t-on ainsi ? Couleur du sous-texte : bah, le même style, ou alors blanc... or, je ne sais pas, comme tu peut. Texture ? Si tu trouve que ça fait joli ^^ mais pas particulièrement... Si oui, couleur et genre : Brush : // Si oui, couleur et genre : Cadre ? bah, oui, un cadre 3D simple de préférence. Si oui, couleur : /// aucune couleur, c'ets juste du 3D ^^ Bonus (Floncons, brume ou flou gaussien) ? bah... flocons, pourquoi pas... comme tu veut, si tu trouve que ça peut faire joli ^^ Autre : C'est encore un chaton, mais si tu prend une image d'adulte, pas de problème, cette signa restera surement longtemps !
Pour l'avatar, t'a qu'a mettre juste Bébène ...
BONNE CHANCE Celeste adorée ^^ |
|
| |
Céleste & Perdue
Messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 27 Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort Rang : Lieutenant/Chaton Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Jeu 18 Mar - 21:19 | |
| Voila pour toi ma Star : - Spoiler:
- Code:
-
http://i68.servimg.com/u/f68/12/78/90/71/bebene10.jpg J'espère que ça te plait, dis moi si tu veux que je la refasse & désoler pour ce retard =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Ven 19 Mar - 19:45 | |
| Ah non ! Ne touche surtout à rien J'ADORE grave !! Et pour le retard tant pis, c'est pas grave ^^
Par contre ... Tu a oubliée l'avatar //sbaff/ bah tant pis, ce n'est pas bien grave, si t'a pas le temps, laisse faire, je me le ferai à partir de ta superbe signature ^^
MERCI beaucoup Poitrail' adorée !! |
|
| |
Céleste & Perdue
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Ven 19 Mar - 21:55 | |
| Je suis vraiment désoler, ma Star, j'ai zappé Je l'ai fait quand même : - Code:
-
http://i68.servimg.com/u/f68/12/78/90/71/avatar10.jpg Voila =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Sam 20 Mar - 2:17 | |
| Coucou Céleste ! J'ai deux nouveaux persos mais je ne sais pas graffer^^ Je me demandais si tu aurais le temps pour faire une petite signature, s'il te plait
Type (avatar, signature, kit...) : Signature Image(s) ou description : il y a un chat noir et un chat blanc Texte : Petite Nuit et Patte de Jour Couleur du texte : Pour Petite Nuit texte en noir et pour Patte de Jour texte en blanc Sous-texte : // Couleur du sous-texte : // Texture ? comme tu veux Si oui, couleur et genre : comme tu veux Brush : idem Si oui, couleur et genre : idem, si tu trouve que sa fait plus joli Cadre ? oui Si oui, couleur : n'importe Bonus (Flocons, brume ou flou gaussien) ? Juste les deux chats si possible côte à côté Autre : le fond c'est tu veux, tu es libre
Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Sam 20 Mar - 10:44 | |
| Rohhhh c'est super ma Celeste ^^ Je met ça aussi de suite, c'est trop beau j'adore ! MERCI BEAUCOUP ! je reviendrai, tu verra ^^ |
|
| |
Céleste & Perdue
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Sam 20 Mar - 10:58 | |
| | |
|
| |
Etoile de la Nuit Gardienne de la Montagne
Messages : 190 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Clan : *Torrent* Rang : *Chef*
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Jeu 8 Avr - 22:04 | |
| Type (avatar, signature, kit...) : Kit Image(s) ou description : https://i.servimg.com/u/f62/13/72/91/13/495d3f10.jpg Texte : Etoile de la Nuit Couleur du texte : peu importe Sous-texte : Elle se battra sans relâche pour son clan ! Couleur du sous-texte : peu importe Texture ? si tu veux Si oui, couleur et genre : ???????? Brush : ????? Si oui, couleur et genre : ????? Cadre ? comme tu veux Si oui, couleur : ??????? Bonus (Floncons, brume ou flou gaussien) ? non Autre : J'aimerais un contexte nocture avec des étoiles et tout ce qui vas avec !! | |
|
| |
Céleste & Perdue
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Ven 9 Avr - 17:59 | |
| Voila pour Galaxie : - Code:
-
http://i68.servimg.com/u/f68/12/78/90/71/nuit_e10.jpg C'est en retard, désoler, j'avais pas vu ton message u_u.... Nuit, je te le fais dès que j'ai le temps =) | |
|
| |
Messages : 190 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Clan : *Torrent* Rang : *Chef*
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Mer 14 Avr - 12:17 | |
| Type (avatar, signature, kit...) : signa Image(s) ou description : chat gris svelte aux yeux bleu gris et aveugle Texte : Regard d'Ombre Couleur du texte : peu importe Sous-texte : Un regard égaré Couleur du sous-texte : peu importe Texture ? si tu veux Si oui, couleur et genre : ???????? Brush : ????? Si oui, couleur et genre : ????? Cadre ? comme tu veux Si oui, couleur : ??????? Bonus (Floncons, brume ou flou gaussien) ? non Autre : Tu peux te servir de ma signa actuel | |
|
| |
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Mer 14 Avr - 12:42 | |
| J'ai une question ... Tu les trouve ou tous tes fonds ?? Parce qu'ils sont sublimes !!! | |
|
| |
Céleste & Perdue
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Jeu 6 Mai - 20:43 | |
| Daemon's : La plupart, ici =) Nuit : Voila, c'est fait, désoler pour le retard.... J'ai deux versions : 1. - Spoiler:
- Code:
-
http://img28.imageshack.us/img28/3725/ombre1k.jpg 2. - Spoiler:
- Code:
-
http://img28.imageshack.us/img28/6001/ombre2.jpg Voila =)
Dernière édition par Céleste & Perdue le Sam 5 Juin - 13:52, édité 2 fois | |
|
| |
Céleste & Perdue
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Sam 5 Juin - 13:49 | |
| Euh, Nuit ? Je sais pas si tu as vu, mais ta commende est arrivé ! =D | |
|
| |
Givre & Ciel
Messages : 74 Date d'inscription : 10/03/2010 Clan : Torrent // Falaise Rang : Guérrière // Guérisseuse Mentor/Apprenti : Patte Eneigée
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Sam 5 Juin - 17:13 | |
| Lol La pauvre nuit est débordée! En tout cas bravo pour tes créas, elles sont trés réussie! Et Céleste, est-ce que tu veux bien m'apprendre quelques petits trucs? | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Sam 5 Juin - 19:28 | |
| Merci elle est trop belle !!! | |
|
| |
Céleste & Perdue
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* Dim 6 Juin - 20:41 | |
| De rien Nuit =) Givre : Bien-sûr ! =D On voit ça par mp alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* | |
| |
|
| |
| *¤ ~ Atelier de Céleste ~ ¤* | |
|