Bonjour à tous et bienvenu dans mon atelier!
J'ai décider de tanter ma chance moi aussi et d'ouvrir ma propre atelier de graphisme. Si vous voulez une création de tous genre, vous pouvez faire une demande ici. Que ce soit pour écrire un texte, la devise de votre chat sur un bon fond, que je vous fasse une signature un spoiler ou un avatar [ au fait j'Ouvre une parantèse la dessu. Quand vous demander un kit, spécifier si vous le voulez avec ou sans spoiler]
Vous pouvez aussi me demander si vous ouvrer par exemple un nouveau forum et que vous avez besoin d'aide pour faire le graphisme je serai disponible.
Alors avant que vous pouviez passez votre commande, voici quelque rêgle à suivre:
~ Vous passez votre commande mais vous devriez être patiant. Je ne fait presque jamais de commande les jour d'École car j'ai beaucoup de devoir. Par contre je devrais avoir fini votre commande une semaine environ après que vous l'ayez passez.
~ Si j'ai des retard merci de ne pas s'impatianter et d'attendre poliment. Je ne serai jamais trop longue et si j'ai des abscence je vous préviendrer à l'avence de toute façon.
~Ne me dites pas constament et moi et moi! Le premier qui passent une commande est le premier qui la reçoit.
~ Ne pas être impolit et dire que telle telle chose est laide.
~Par contre, vous pouvez me dire si vous n'aimer pas votre commande et je la recommencerais, si vous le demmander poliment bien sur.
~Dernièrement la plus important, je beut que vous utilisier mon formulaire. Toute commande faite sans le forumulaire seras refuser.
Le voici donc: ~Le formulaire~
Nature de la création:
Image( fournissez une image ou descriver ce que vous voulez):
Couleur du Fond:
Couleur du texte:
Désiréver en particulier une police de sorte: Italique? Gras? Souligné? Baré? Plusieur entre eu (spécifier)
Texte:
Texte 2 (facultatif)
Texte 3 ( facultatif)
Autre chose?
Je n'est pas vraiment eu le temp de faire des création exemple mais comme exemple mon avatar est fait par moi inci que ma signature actuel.
~À titre d'imformation~
Pour ceux qui se demande quelle sont les logiciel que j'utilise:
~Picasa 3
~Photoshop
~Photophiltre
Et mes site d'hébergement d'image:
~Picasa album web
~Photoshop en ligne
Voilà! Je crois que j'ai tout dit. Si vous avez d'autre question, n'ésiter pas à me les poser via le biller de mon atelier ou de ma galerie. D'aileur, si vous voulez voir plus d'exemple de création, vous pouvez allez voir ma galerie et bien sur m'y poser des question sur mes création si vous le désirer.