| ♠Crep's atelier♠ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ♠Crep's atelier♠ Mar 22 Déc - 12:48 | |
| Hellow World! J'ouvre mon atelier ici; je débute en design (je sais on n'a pas l'impression des fois, mais je ne graph que depuis septembre 2009) Voici mes règles: Pas d'insultes, ni d'impatience bonne humeur exigée et approuvée J'ai beaucoup dans d'ateliers (un dans chaque fow), donc je met parfois du temps a faire vos créas, surtout que jai le design de deux fows a faire. si les signs que je vous fait ne conviennent pas, je peut les refaire mais seulement s vous me le demandez correctement. je vous demande de remplir ce formulaire pour toute commande: nature (signature, avatar, kit...): Texte principal: texte secondaire: brush: police: couleur: image (peut etre fournie si vous me donnez la description de votre chat): effet recherché: cadre: Si vous voulez des exemples, rendez vous dans ma galerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Mar 22 Déc - 13:32 | |
| J'aime tes créas nature (signature, avatar, kit...): kitounet Texte principal: Etoile Lumineuse texte secondaire: La raison l'a quitté (c'est bêête ça mais pas d'idées) ( les parenthèses ne sont pas compris dans le texte) brush: CB police: CB couleur: De police : CB / Dominante : Noir et Rouge image (peut etre fournie si vous me donnez la description de votre chat): chat noir et blanc au yeux ambres - Spoiler:
faut pas dire que j'ai fait exprès de colorer les yeux pour qu'elle le fasse =Peffet recherché: Folie , peur , très grosse peurcadre: Mwi , en pointillée
Dernière édition par Etoile Lumineuse le Mar 22 Déc - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Mar 22 Déc - 13:33 | |
| okay... je vais essayer... |
|
| |
Jus de Lychee
Messages : 90 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 27 Clan : Neige Rang : Guérrisseur Mentor/Apprenti : Nobody
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Jeu 31 Déc - 14:10 | |
| Bonjour! ^^ Si c'est libre... nature (signature, avatar, kit...):signa Texte principal: Guépard texte secondaire: La liberté n'a pas de prix brush: comme tu veux police: comme tu veux couleur: couleur clair, doré image (peut etre fournie si vous me donnez la description de votre chat): jeune chatte bengale aux yeux de miel effet recherché: Liberté cadre: comme tu veux Tu constateras que je ne suis pas très exigeante... Bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Mar 5 Jan - 0:03 | |
| nature (signature, avatar, kit...): Kit(signature, ET spoiler stp mais pas d'avatar) ~Pour la signature~ Texte principal: Perle de Rosée texte secondaire: 1- je sauverai mon clan... 2- guérrisseuse du clan des falaises brush:Non police:comme la police que tu a pris pour faire la créa que j'ai commenté dans ta galerie couleur: des teinte de bleu image (peut etre fournie si vous me donnez la description de votre chat):http://lh6.ggpht.com/_JmNC6RL1Up4/RrUDRTi7QTI/AAAAAAAACT0/-AWnveSd3uE/s576/P1010316.JPG effet recherché: un effet assez lugubre, sombre. cadre:Comme selui de ta créa que j'ai commenté dans ta galerie. ~Spoiler~ Texte principal: Perle de Rosée texte secondaire: Tu crois peut-être que je suis trop jeune mais tu ravalera tes paroles lorsque ta vie dépendra de moi... [ ce n'est pas grave si c'est écris petit comme 10 mais le le plus gros que tu peut mais le plus petit seras correcte tant que la phrase est là.] brush:Non police: La police Vivaldi couleur: Des teintes de rose image (peut etre fournie si vous me donnez la description de votre chat):http://lh3.ggpht.com/_JmNC6RL1Up4/RrUDkji7QbI/AAAAAAAACU0/eakGQtqffGk/s512/P1020586.JPG effet recherché: Joyeuse cadre: Aucun cadre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Mar 5 Jan - 21:51 | |
| Wo wooo ... stop XD en tout sur tous mes fows avec les demandes que vous venez de me rajouter, j'ai 8 commandes U_U' je part dimanche en italie jusqu'a vendredi prochain, et en ce moment j'ai beaucoup de travail
alors vous étonnez pas si ça prend du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Mar 5 Jan - 21:58 | |
| C'est pas grave je peut attendre! Tu en as de la chance toi... L'italie! Je ne suis jamais sortie de kon petit canada moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Mar 5 Jan - 22:00 | |
| canada c'est déja pas mal nan! t'as déja vu un caribou ? mais je part avec le college aloors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Mar 5 Jan - 22:01 | |
| Oui, j'ai déjà vus un caribou! Peut-être que c'est bien côté paysage mais j'ai un premier ministre qui fait _______________ tout le pays alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Mar 5 Jan - 22:28 | |
| bon bon ... si on veut aprler des caribous et des premiers ministres on s'enverra des mps XD
ne venons pas souiller mon atelier on va flooder sinon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Mar 5 Jan - 23:26 | |
| etoile lumineuse j'ai finit (bah oui je passe a la vitesse superieure pake j'ai pleins de commandes) je ne suis pas fière du résultat ... - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Jeu 7 Jan - 14:18 | |
| euh ... y a une faute dans ton texte --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Jeu 7 Jan - 20:40 | |
| je sais à: "quitter" mais la police enlevait les accents, et sinon sa fesait la raison l'a quitte, et je trouve que sa fesait bizarre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Lun 18 Jan - 21:20 | |
| bon je me remet au boulot pour vous tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ | |
| |
|
| |