| ♠Crep's atelier♠ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ♠Crep's atelier♠ Mar 22 Déc - 12:48 | |
| Hellow World! J'ouvre mon atelier ici; je débute en design (je sais on n'a pas l'impression des fois, mais je ne graph que depuis septembre 2009) Voici mes règles: Pas d'insultes, ni d'impatience bonne humeur exigée et approuvée J'ai beaucoup dans d'ateliers (un dans chaque fow), donc je met parfois du temps a faire vos créas, surtout que jai le design de deux fows a faire. si les signs que je vous fait ne conviennent pas, je peut les refaire mais seulement s vous me le demandez correctement. je vous demande de remplir ce formulaire pour toute commande: nature (signature, avatar, kit...): Texte principal: texte secondaire: brush: police: couleur: image (peut etre fournie si vous me donnez la description de votre chat): effet recherché: cadre: Si vous voulez des exemples, rendez vous dans ma galerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Mar 22 Déc - 13:32 | |
| J'aime tes créas nature (signature, avatar, kit...): kitounet Texte principal: Etoile Lumineuse texte secondaire: La raison l'a quitté (c'est bêête ça mais pas d'idées) ( les parenthèses ne sont pas compris dans le texte) brush: CB police: CB couleur: De police : CB / Dominante : Noir et Rouge image (peut etre fournie si vous me donnez la description de votre chat): chat noir et blanc au yeux ambres - Spoiler:
faut pas dire que j'ai fait exprès de colorer les yeux pour qu'elle le fasse =Peffet recherché: Folie , peur , très grosse peurcadre: Mwi , en pointillée
Dernière édition par Etoile Lumineuse le Mar 22 Déc - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Mar 22 Déc - 13:33 | |
| okay... je vais essayer... |
|
| |
Jus de Lychee
Messages : 90 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 27 Clan : Neige Rang : Guérrisseur Mentor/Apprenti : Nobody
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Re: ♠Crep's atelier♠ Jeu 31 Déc - 14:10 | |