Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois

Aller en bas 
+2
Démon Noir
Céleste & Perdue
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Empty
MessageSujet: Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois   Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:04

◄Votre Chat►

► Nom: Coeur glacé
► Sexe: fille
► Rang: guérisseur
► Âge (en lune): 30
► Clan: oublie

► Histoire (4 lignes minimum):
L'histoire de Coeur glacé n'ai pas merveilleuse ni héroïque. Non, Coeur glacé n'a rien d'extraordinaire, son histoire n'ai que sang et chagrin. Deux mots qui ne vit sans l'autre. Mais bon si il faut que je la raconte allons-y !

Tout commença par Souffle du vent, le père de Coeur glacé, un guerrier courageux, talentueux, sans pitié et venant du clan de l'oublie. Par une belle journée de printemps où le soleil se montrait pour la première fois depuis longtemps Souffle du vent et Coeur de brume sa compagne allèrent ensemble chasser. La journée romantique vint à sa fin Coeur de brume fatigué demanda à Souffle du vent de rentré mais ce dernier ne voulait pas. Il voulait savourer chaque instant de cette journée avant que la nuit ne l'emporte. Coeur de brume rentra seul ce soir. Souffle du vent allongé au près des quatre rochers jouait avec une feuille, soudain il entendit un bruit, un chat il en était sur mais pas de son clan. Souffle du vent se prépara en position d'attaque mais quelque chose le stoppa. La chatte révélait par la faible lumière du soleil couchant se trouver au yeux du guerrier magnifique ! Sa fourrure blanche comme neige avec ses yeux bleu comme la mer et ses grandes oreilles avec sa longue queue aux longs poils fit arrêter pendant quelques secondes le coeur du pauvre chat. La voie froide de la chatte retenti

- Je te dérange ?

Souffle du vent fit non de la tête

- Alors tu peux me dire qui tu es.

Il reprit ses esprit et lança d'un ton glacial :

- Souffle du vent, guerrier de l'oublie.
- Bonjour souffle de... je sais plus enfin bref moi je suis Tempête blanche guerrière du clan de la falaise.

Après ça il régnait le silence les deux chats ne savaient pas quoi dire alors Tempête blanche las parla et parti ;

- Bon bin j'y vais ta compagnie est si, divertissante lança telle d'un ton ironique avant de courir.

A Partir de ce moment les deux chats se rencontrèrent sans le faire exprès au bout d'un moi il devinrent amie et puis Tempête blanche devint son amante. Sauf que Coeur de brume le découvrit un soir alors quelle était entrain de chercher à boire elle entendis d'abord une douce voix :

- Je suis enceinte de toi Tempête blanche.

Puis une voix rauque :

- C'est impossible ! J'ai déjà Coeur de brume, toi.Toi, tu n'est rien pour moi.

Coeur de brume se rapprocha et vit Tempête blanche s'enfuir en courant et en pleurant. Souffle du vent ne fit pas un geste mais pleura à son tour. Il ne voulait pas dire ça mais il a paniqué c'était un moyen pour que Tempête blanche disparaisse de sa vie, sachant qu'il ne reverrait plus son grand amour.

Coeur de brume parti elle aussi en courant, Souffle du vent l'avait trompé, il devait payer. Coeur de brume était la fille du chef alors elle vint le voir lui expliqua. Pendant un moi le chef prépara l'assassina de Souffle du vent. Cela se passa lors d'une partie de chasse avec le chef et Souffle du vent par surprise le chef , Étoile lugubre, vint lui sauter au cou ce qui entraîna une bataille Étoile lugubre ne pouvait pas révaliser avec Souffle du vent c'est pour ça que rapidement son lieutenant qui était dans le cou aida son chef qui tuèrent ensemble Souffle du vent.

Tempête blanche sut rapidement l'assassinat de son amour passé. Car Coeur de brume voulait aussi qu'elle paye, alors pendant que Tempête blanche vint chassait vers les quatre rochers coeur de brume apparut un sourire sadique aux lèvres et dit

- Bonjour tempête blanche.
-Comment connais tu mon nom ?
- Longue histoire, mais ça n'a pas d'importance, l'important c'est que tu payes.
- De quoi ?
- A ton avis !! Je sais tout toi et Souffle du vent qui à l'heure qu'il est, est déjà mort.
- Mort ? Mais comment ?
- Je voulais qu'il paye tout comme toi tu payeras. Tes chère enfants ne verront pas la lumière du jour. Oui je vais te tuer et aussi tuer tes chatons, c'est tout.
- Tu ne toucheras pas à un poil de mes chatons c'est clair ?
- HAHAHA !! J'adore jouer avec la nourriture.

Puis Coeur de brume sauta sur tempête blanche tout deux commencèrent un combat acharné. Il s'était éloigné des quatre rochers et elles étaient vers une falaise maintenant. Coeur de brume allait frappé violemment sur le ventre de Tempête blanche mais celle-ci bascula ses pattes arrière et coeur de brume glissa et tomba dans le vide et fut arrêter par un rocher qu'il lui transperça le coeur. Son père apprit son assassinat et déclara la guerre au clan de la falaise. Le chef du clan découvrit que c'était Tempête blanche la cause de ces malheurs et la bannit du clan.

Tempête blanche erra dans toute la forêt avant d'accoucher à la saison des neiges d'un seul chaton, Coeur glacé. Coeur glacé fut découvert par le nouveau chef du clan de l'oublie l'autre était mort pendant la bataille, pendant cette bataille beaucoup de chats étaient morts. Celui-ci la recueilli dans son clan. Coeur glacé grandit sous les injures c'était la fille de tempête blanche qui avait causé beaucoup de perte au clan de l'oublie. Coeur glacé choisit la médecine pour ne pas être avec les autre apprentis qu'ils la détestaient. C'est ce qui fait maintenant sa voie froide qu'elle ne parle à personne et que son coeur est glacé.


► Description Physique (2 lignes minimum):

Coeur glacé est un peu comme sa mère, belle, blanche comme la glace, de grand yeux turquoise, sa queue aux longs poils, ne faisait qu'accroître le mépris que les autre apprentis guerrier avaient. Mais elle a aussi des pattes puissantes un atout dans beaucoup de domaine la chasse la course et le saut. Mais en tan que guérisseuse cela ne lui sert que à la chasse puis parfois quand il y a des herbes en hauteur des sauts. Oui, Coeur glacé aurait fait une excellente guerrière comme son père mais elle préférait restait loin des tradition guerrière et des guerriers sauf quand il faut les soigner. Elle a aussi de grandes oreilles et un museau argent ainsi que ses petits coussinets. Un point négatif c'est qu'elle est légèrement petite., mais très légèrement ça ne se remarque pas trop. Puis elle est très mince, elle ne mange pas beaucoup. Ses dents sont longues et tranchantes. Ses griffes sont pointus. Ses moustache elle sont argenté on ne les voit presque pas à cause de la couleur glacée de sa fourrure. Mais elle a aussi une petite cicatrice vers sa patte avant droite un coup qu'un apprentis lui a porté alors que personne ne le voyait.


► Description Moral (2 lignes minimum):

Alors c'est facile coeur glacé n'aime rien, personne. La plus part du temps elle est seul, elle aime la solitude. Coeur glacé ne parle presque jamais ou pour dire des remarques sanglantes ou des conseille médical. Pourquoi parler quand on a rien à dire ? Elle est toujours froide têtu, coeur glacé déteste quand on lui donne un ordre elle ne le supporte pas. Elle est très colérique. Personne ne sait ce qu'elle pense. Mystérieuse. Par contre elle n'aime pas ne rien faire il faut qu'elle s'active . Coeur glacé ne mange pas beaucoup elle a perdu le goût de la vie et des aliments. Jamais elle ne joue c'est rare qu'elle rit. Pour faire court elle est un peu dépressive.

► Autre*:

◄Vous►

► Sexe*: fille
► Âge*:
► Combien de livre de la guerre des clans avez vous lu?*: tous
► Où avez vous découvert le forum?*: je sais plus trop
► Codes (ils sont 2): [OK by Nuit]


Dernière édition par Coeur glacé le Sam 9 Jan - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste & Perdue

Céleste & Perdue


Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort
Rang : Lieutenant/Chaton
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois   Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:13

Bienvenue !
Finis vite ta prèz' ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois   Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:58

Merci beaucoup, finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois   Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:44

Bienvenu parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois   Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:42

Bienvenu conpère guérrisseuse ( Ouais les guérrisseuse sont les meilleures!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois   Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:04

welc' !!!
Magnifique kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois   Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:02

Tout est bon !!! Tu peut jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Flam'z

Flam'z


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Clan : Arbres x2
Rang : Guerrier/Guérisseur
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois   Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:26

Bienvenue à toi, compère guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumactif.com
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois   Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:28

Mwéhéhé, avec tous vos compères, sa m'fais penser à compère Lapin ^^
mai chépu d'où sa sort >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois   Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:38

Merci à tous j'ai hâte de jouer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois   Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:54

Salut, confrère guerrisseur! (et oui moi c'est pas la même chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Polaire & Fauve
Plus qu'un fantôme mais restera la fondatrice à jamais ♥
Polaire & Fauve


Messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois   Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:38

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationlgdc.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois   Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:15

hellow confrère ... chat! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois   Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOYEUX N'ANNIVERSIRE, Coeur Glacé!
» >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise]
» Arc en Ciel, nouvelle guerisseuse du Clan des Falaises
» Fleure de lotus (guérisseuse du clan du torrent)(terminé)
» Enfin mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Promotoire des présentations :: Présentations validées du clan de l'Oublie-
Sauter vers: