Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Empty
MessageSujet: >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise]   >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:30

◄Votre Chat►

► Nom: Arc en Ciel
► Sexe: Femelle
► Rang: Guerrisseuse
► Age (en lune): 12
► Clan: Falaise

► Histoire (4 lignes minimum): Arc en Ciel est née sur ce territoire. Sa mére avait mal supporté le long voyage et mourru quelques heures aprés sa mise bas qui fut trés douloureuse. Arc en Ciel réussit à survivre mais ce ne fut pas le cas de sa mére et de son frère, qui ne poussa jamais son premier cri. Sa mére avant de mourrir lui sussura à l'oreille une chose dont elle se souvient encore:
L'aimour, c'est la deuxiéme chose plus belle qu'il puisse exister sur Terre. Pourquoi la deuxiéme? Parce qu'en premier il a toi... Regarde les étoiles quand tu te sens seule, je serai toujours prés de toi...
Elle avait prononcée ces paroles dans son dernier souffle, le souffle de la vie qui s'en va retrouver le Ciel.

Depuis ce jour où Arc en Ciel, ancienement Petit Ciel a tout perdu, le Clan des Etoiles lui apparait en rêve. Il lui parle, la réconforte, l'aide... Elle n'était qu'un chaton détruit par la mort de ses parents, timide, mélancolique. Elle allait être batisée aprentie guerrière mais elle comprit alors que ce n'était pas sa destinée, elle le "sentait". La cérémonie avait déjà commencé et Petit Ciel était désespérée. C'est alors que la guérisseuse, une vieille chatte rousse, s'assit à côté d'elle.

- Nous faisons parfois des rêves que nous ne comprenons pas nous même. Je sais ce que tu ressens Petit Ciel. Il m'est arrivé la même chose...

La chatonne se retourna mais la vieille chatte avait disparue comme une plume dans la tempête. Elle eut à peine le temps de comprendre les paroles que c'était son tour, son batême. Plus le chef prononçait les paroles rituelles plus Petit Ciel sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle ne voulait pas devenir une guerriére. Elle ne voulait pas se battre et voir mourrir mais les aider, les SAUVER!!

- Devant le Clan des Etoiles, Petit Ciel je te nomme Nuage de Ciel, aprentie guerrisseuse...

Avait-elle bien entendue ou ses rêves lui embrouillaient l'esprit?? Mais non, chaque chat criait: Nuage du Ciel, aprentie guerrisseuse!! Nuage du Ciel, aprentie guerisseuse!!
Elle s'approcha du meneur et lui éfleura l'épaule. Son coeur battait la chamade. Elle n'en revenait pas. Elle avait rêvé de cette scéne... Ce n'était donc pas un songe mais le futur... Elle ne douta plus de son don à cet instant, celui où son avenir lui avait été révélé.

Cette journée est gravée dans sa mémoire comme celle ou elle vit mourrir sa mentor, cette vieille chatte rousse, douce mais renfrognée. Cette chatte respectable était son repére, sa seule famille. La vieille chatte la considérait aussi comme son chaton et lui dit une vérité qui fit mal au coeur de l'aprentie:

- Chére Nuage du Ciel, je t'ai menti toute ces lunes pour te protéger mais désormais tu es assez grande pour entendre la vérité... J'ai beaucoup souffert de te cacher ceci mon chaton mais tu étais si fragile, si innocente... Pourquoi les autres ne comprenent qu'un tel amour puisse exister... Tu es une Clan-mélée, Nuage du Ciel... Ton pére était le chef d'un autre Clan... Ta mére et lui s'aimaient passionément, plus que n'importe quel chat peut l'imaginer... Puis il y eu le Grand Voyage... C'était un grand chef, vénérable et juste... Ta mére a réussi à lui parler, a lui dire qu'il serait bientôt pére... Mais quand je lui ait annocé que Fleur de Pluie était morte, il est venu te voir... Il t'a trouvé si belle et tu ressemblait tellement à ta mére... Il m'a fait promettre sur le Clan des Etoiles que je t'éleverai et il a disparu... Il s'est donné la mort... Pour la rejoindre... Il faut que tu sois forte et fière de tes orignies mais garde ce secret au fond de ton coeur... Il ne concerne plus que toi désormais...

Ce fut les derniéres paroles qu'elle prononça. La nouvelle guerisseuse se trouvait à nouveau abandonée. Elle s'endormit contre le corps froid de la vieille chatte. Elle rêva encore une fois de sa destinée, ses ancêtres veillaient sur elle, d'en haut... Sa mentor lui avait transmit son savoir et elle devait maintenant l'appliquer pour ta cher de sauver des vies comme sa prédécesseuse. Elle venait tout juste d'être batisée Arc en Ciel que déjà son devoir l'appelait. Mal vert, mal blanc, rien ne lui resiterait. Chaque soir elle regarde les étoiles et leurs crit intérieurement:
" Maman, Papa, petit frère qui n'a jamais vu le monde, ma douce mentor, je ne vous décevrais pas... jamais... J'en fais la promesse devant la Toison Argentée..."


► Description Physique (2 lignes minimum): Arc en Ciel est une jeune chatte fine et élancée, taillée pour la vitesse. Sa fourure est grise comme la cendres striée de rayures noire rapellant la pluie sur les pierres des Falaises. Son pelage prend différentes nuances multicolores selon les rayons du Soleil, d'où son nom d'Arc en Ciel. Mais sa mére s'appelait également Fleur de Pluie et son pére Etoile Ensoleillée et tout le monde sait que la Pluie et le Soleil ensemble forme un Arc en Ciel, en l'occurence un chaton détruit par la mort du Soleil et de la Pluie... Sinon elle posséde une longue queue droite et fine. Ses yeux sont vert ambrés, hérités de sa mére. Ses pattes arriéres portent des chaussettes noires.

► Description Moral (2 lignes minimum): C'est une chatte trés intelligente et assez débrouillarde. Elle est trés protetrice envers ses malades, particuliérement les chatons. Elle est loyale mais une vie est une vie et la laisser rejoindre le Clan des Etoiles, peu importe les origines du chat, elle fera tout ce qu'elle peut pour la sauver. Elle est trés agile et plus rapide que la plupart des chats. Elle est trés vive d'esprit et dotée d'une patience sans limite. Sa douceur et son sang froid en font une excellente guerisseuse. Elle est trés maternelle mais ne pourra jamais avoir de chatons étant donné son rang de guerrisseuse. Mais elle est mélancolique et a parfois besion de s'isoler un peu pour réfléchir...

► Autre*: [x]
Spoiler:



◄Vous►

► Sexe*: Fille
► Age*: 14
► Combien de livre de la guerre des clans avez vous lu?*: Tous sauf Nuit Etoilée
► Où avez vous découvert le forum?*: Pareil ^^
► Codes (ils sont 2): [Ok by Nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Empty
MessageSujet: Re: >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise]   >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:37

Re- Bievenue !! Tu peux jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Empty
MessageSujet: Re: >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise]   >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:50

Mais Perle de Rosée est déjà guérisseuse!! Je peux la jouer quand même??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Empty
MessageSujet: Re: >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise]   >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:51

Perle de Rosée est parti la place est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Empty
MessageSujet: Re: >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise]   >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:30

Re!
Revenir en haut Aller en bas
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Empty
MessageSujet: Re: >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise]   >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:50

Génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Empty
MessageSujet: Re: >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise]   >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:11

Je déplace et je Lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Empty
MessageSujet: Re: >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise]   >> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Arc en Ciel << [Guérisseuse] [Falaise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc en Ciel, nouvelle guerisseuse du Clan des Falaises
» :.Gratte ciel.: / OUVERT!
» Fleure de lotus (guérisseuse du clan du torrent)(terminé)
» Coeur glacé guérisseuse de l'oublie finit enfin je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Promotoire des présentations :: Présentations validées du clan des Falaises-
Sauter vers: