◄Votre Chat►
► Nom: Fleure de lotus
► Sexe: Féminin
► Rang: Guérisseur
► Age (en lune): 28 lune
► Clan: Clan du torrent
► Histoire (4 lignes minimum):
Je suis née il y à de cella 28 lune, mes parents était de bon combattant du clan et à vrais dire aucun deux ne s'attendaient à se que notre chef me désigne comme l’apprenti de notre guérisseur lors de ma troisième lune de vie. Pendant près de dix-huit lune je suivit mon maître et il m'apprit l'art de soigner, mais cette vie de découverte à suivre mon maître ne dura pas bien longtemps. Nous étions sur le bord de l'eau, en train de vérifier mes connaissances, lorsque le clan fut attaquer. Mon maître se plaça devant moi pour me protéger, mais les autres était beaucoup trop nombreux pour mon vieux mentor. Alors qu'il s'écroulait au sol sous les coups de griffes, un étrange sentiment m'envahit et je sautai au cou du premier chat ennemis que je vit. Je ne me souvint pas vraiment du combat, mais ce que je sais c'est qu'au courent du combat une patte me toucha au vissage avant qu'une autre ne me touche à l’épaule. Ce n'est qu'à la fin du combat que je remarquai que je ne voyais plus d'un côté et pendant que les autres membres de mon clan s'occupaient de pourchasser les ennemis, je découvrit le corps inerte de mon mentor. La tristesse et l’impuissance qui m'envahit fut telle que je ne put rien faire du reste de la journée et de la nuit à part me blottir contre lui et laisser aller ma douleur de sa perte. Ce n'est que le lendemain matin que je décida de me relever et de reprendre le contrôle sur ma douleur et mon esprit. C'est à se moment que ma mère entra dans mon champ de vision, elle vint doucement frotter le bout de son museau contre ma joue avant de me forcer à retourner à la tanière familiale pour soigner mes blessures. Pendant près de trois lune j’appris à vivre avec un œil en moins et à endosser mon nouveau rôle en tant que guérisseuse du clan. Ma vie était devenue plutôt terne et un peut monotone depuis que mon maître n'était plus de se monde, je m'occupais de soigner chaque membre de mon clan, mais il y avait toujours quelque chose qui manquait et qui pesait sur mon cœur. Ma vie redevint beaucoup plus joyeuse lorsque notre chef déclara un jeune chaton, du nom de nuage de mousse, comme mon apprenti. Cette petite boule d'énergie me redonna de la joie de vivre et grâce à lui ainsi que toute l'attention qu'il demandait, j'ai enfin put tourner la page et laisser au passé la mort de mon mentor. J'adore ce petit nuage de mousse, je me fait un devoir de lui apprendre tout mon savoirs en plus de veiller sur lui tant et aussi longtemps que je le pourrais.
► Description Physique (2 lignes minimum):
Je suis une jeune chatte agile et assez svelte sans que cela n'affecte ma force. Mon pelage assez long est blanc parsemé de rayure noir plus ou moins fine. Les rayure le long de ma queue son beaucoup large que celle qui parcourent le reste de mon corps et le bout est de celle ci est complètement noir. Mon œil gauche est de couleur doré alors que mon œil gauche est bleuâtre presque blanchâtre et aveugle. Une cicatrice passe au travers de mon œil gauche, ce qui est la cause de mon œil aveugle et une autre cicatrice est visible au niveau de mon épaule droite.
► Description Moral (2 lignes minimum):
J'ai un tempérament plutôt calme et sereine quoique un peut renfermer par moment, mais je suis très curieuse et j'aime découvrir de nouvelle chose. Je ne suis pas porter à me battre, en fait, je préférait qu'il y ait une paix entre chaque clan. Cependant, si il n'y a vraiment pas d'autre option, je n’hésiterait pas à me défendre. Il m'arrive de tombé dans la lune lorsque je suis seule et j'aime me perdre dans mes pensé lorsque j'observe les étoiles. J'ai un tempérament très protecteurs et même si mon maître est mort à cause d'un autre clan, je préfère discuter et ne pas utiliser la violence envers les autres.
► Autre*:
◄Vous►
► Sexe*: Féminin
► Age*: 19 ans
► Combien de livre de la guerre des clans avez vous lu?*: aucun
► Où avez vous découvert le forum?*: Étoile d'automne
► Codes (ils sont 2):
[YES by Nuit]