Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres [Démon Noir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une journée comme les autres [Démon Noir] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres [Démon Noir]   Une journée comme les autres [Démon Noir] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:45

Regard d'Ombre ne voyait plus depuis presque deux lunes, mais il ne sent était jamais plaind. A chaque fois qu'il tombait ou se cognait, il pensait qu'il fesait ça pour sa soeur et ça allait mieux. Mais depuis qu'il avait entendu parler d'une mystérieuse prophétie le consernant, il regrettait de ne plus voir aussi bien qu'autrefois. Chaque jour pour lui se resemblait, il commençait par trouver des plantes pour Coeur Glaçée, aprés il les triaient, et vers le zenith il se débroullais pour trouver à manger, ensuite aprés une petite sieste il retourné aidé Coeur Glaçé et lorsque que la nuit tombait Regard d'Ombre allait rendre visite à Démon Noir. Ils ne se disaient pas grand choses, mais c'était le moment de la journée qu'il préférait. Il appréciait Démon Noir et bien qu'elle ne lui manifestait pas beaucoup d'amitié il s'obtinait à aller la voir chaque soir. Ce soir là était un soir comme tous ceux qu'il avait vécu au Clan de l'Oubli, c'est à dire triste sans joie et sans vie, mais il était tout de même heureux car il allait voir Démon Noir. Lorsqu'il sentit son odeur il s'approcha d'elle et lui demanda :

-Bonne chasse, aujourd'hui ?


Dernière édition par Etoile de la Nuit le Ven 22 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une journée comme les autres [Démon Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Démon Noir]   Une journée comme les autres [Démon Noir] Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:46

-Bonne chasse, aujourd'hui ?

C'était Regard d'Ombres.
Comme tous les soirs, il venait la voir.
Ils ne discutaient pas toujours, mais au moins, lui, ne semblait pas se préoccuper de ses yeux noirs ...

Euh, assez, ouais; la saison Blanche se retire petit à petit.
Les proies sont plus présentes ...
Tien, j'ai pris un piaf que j'ai zigouillé tout à l'heure.
Il est en lambeaux, mais si t'en veut bah il est à tes pieds.


La chatte blanche se coucha, dévorant le rat qu'elle avait attrappé la matinée.
Elle croqua dans le corps de la bête.
Un gout de sang, de chair s'infiltra dans sa bouche.
Un goût qu'elle aimait tant ...
L'autre chat s'était lui aussi couché, et il semlait bien vouloir de l'oiseau déchiquetté.
Une fois le "repas" fini, la femelle couleur Neige leva le regard.
Les étoiles ... Elles s'allumaiet, petit à petit.
Ce soir, les chats défunts pourraient les observer depuis le ciel...
Une pensée traversa l'espit de la chatte.
C'était la première fois qu'elle y pensait.

Regard d'Ombres, j'éspère que c'que j'vais te d'mander va pas te raviver des souvenirs douloureux.
Mais, c'est quand la dernière fois que t'as vu les étoiles ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une journée comme les autres [Démon Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Démon Noir]   Une journée comme les autres [Démon Noir] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:28

Regard d'Ombres, j'éspère que c'que j'vais te d'mander va pas te raviver des souvenirs douloureux.
Mais, c'est quand la dernière fois que t'as vu les étoiles ... ?

Regard d'Ombre réfléchisait toute la journée à ce qu'il pourait bien dire à Démon Noir, mais à chaque fois elle le prennais au dépourvu. Il réfléchit, la deniére fois qu'il avait apperçu les étoiles il s'en souvenait comme si c'était hier. C'etait un soir d'automne, cette nuit là il avait vu Tempéte de Neige en rêve et le lendemain il ne voyait plus, mais sa soeur avait retrouvé la vue. Bien sûr, il aurait aimait en parler à Démon Noir, mais au Clan de l'Oubli il n'était plus Vent Glacial guérrier du Clan des Arbres, il était Regard d'Ombre chat presque aveugle qui avait sauvait la vie à Démon Noir.

-Je ne m'en souvient plus ...

Il orienta sa tête vers Démon Noir, il aurait voulu lui posait des question sur la mystérieuse prophétie dont il avait entendu parler. Le sauveur aux yeux éteind sauvera notre clan ... Il y pensait chaque minute mais il n'arrivai pas à lui donnait un sens. "Le sauveur aux yeux éteind" ça ne pouvait être que lui, en tout cas c'est ce que le chef du Clan de l'Oubli pensait sinon il n'aurais sans doute jamais accepté un chat malvoyant. "sauvera notre clan" comment pouvait-il sauvai un clan alors qu'il arrivait tout juste à chasser seul ?


-Tu t'y connait en prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une journée comme les autres [Démon Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Démon Noir]   Une journée comme les autres [Démon Noir] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:02

Tu t'y connait en prophéties ?

La femelle ne savait quoi répondre.
Elle avait les yeux perdus dans le vague.
En une question, son passé ressurgit dans sa mémoire.
Le jour du drame en particulier.
Il repassait en boucle dans sa tête.

Un jour, j'ai réalisé une prophécie.
La plus sombre prophécie qu'on ait entenu, d'après certains.
Ce jour, c'était le jour de ma naissance.
Je suis née un solstice d'hiver, les yeux noirs, à minuit pile.
C'était la nuit la plus longue de l'année, l'heure la plus sombre, les yeux les plus cruels que personne n'ait jamais vu.
A partir de ce jour, à la seconde où je suis née, la vie de quelques chats à commencé à compter à rebours.
Plus je grandissait, plus ils mouraient.
Vingt lunes exactement après ma naissance, alors que j'étais en train d'observer les étoiles, comme cette nuit, une rage s'est emparée de moi.
Une rage que je n'avait jamais connue jusque là ...
Et je les ais tués, massacrés.
J'ai tué ma famille, sans raison.


La chatte regarda le chat en face de lui, même si il ne voyait pas très bien.

Il y a une raison en réalité : Je suis la fille d'un Démon...
Un Démon qui est en moi.
Ca ne peut être que ça ...
Voilà, c'est mon histoire.
C'est toujours dur d'entendre que t'est un monstre...
Moi j'ai bien ma place dans ce Clan, alors que toi, tu as échangé tes yeux contre ceux de ta soeur.
Tu ne devrais pas être ici ...
A parler a des Démons de mon espèce ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une journée comme les autres [Démon Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Démon Noir]   Une journée comme les autres [Démon Noir] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:02

Regards d'Ombre cligna des yeux, elle avait raison. Il se dit alors qu'il devait être en quelque sorte maudit lui aussi. Condamné, à ne jamais trouver la place qu'il lui conviendrait : sa place. En y réfléchisant bien depuis sa naissance partout où il avait vécu le destin avait fait qu'il était parti. Dés son premier souffle il avait était chassé du Clan du Sang noir, puis du Clan du Tonnerre, puis il s'était enfuit du Clan des arbres, était resté solitaire pendant plusieur lunes et avait aterri là dans le Clan de l'Oubli, mais pour combien de temps, une lune, une saison ?

-Oui, ce n'est pas ma place, je n'est pas ma place sur cette terre ....


Il avait dit ça sans aucun regret, aucune colére, juste comme une simple constatation, avec le même ton neutre qu'il employé toujours lorsqu'il parlait. Puis, il leva sa tête vers les étoiles qu'il ne pouvait pas voir et il ajouta calmement :

-Mais lorsqu'on est maudit il faut s'y faire ...

Alors il posa ses yeux vide sur Démon Noir et pendant une demi seconde il eu une expression de tendresse profonde et sincére, avant de retrouvé sont air mystérieux et inprénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une journée comme les autres [Démon Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Démon Noir]   Une journée comme les autres [Démon Noir] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:29

Ce que venait de dire Regard d'Ombre était ...
La réalité pure.
La femelle se surprit a "sourire"; enfin, ce n'était pas un vrai sourire, car Démon Noir n'avait pas souri depuis son enfance, depuis le Drame.
Ses seuls sourires étaient cruels et sadiques, emplis de haine.
Elle corrigea de suite ce sourire.
Elle se retourna vers les étoiles.
Ce soir, elle avait déja trop parlé.
D'habitude, elle ne parlait à personne, sauf pour chercher des noises.
C'était rare qu'elle parle autant, même si ce n'était que peu ...
Elle se leva, regarda Regard d'Ombre puis lui dit d'un air gêné :

Euh, je ... c'est la première fois que ... que je raconte a quelqu'un mon passé.
Si ... si tu pouvais ne pas en parler, ça serait cool, enfiin ... voila quoi.
je ... j'vais aller dormir .
Bonne nuit, a demain surement ...


Sur-ce, elle se reourna et fila vers la tannière.
Juste avant d'entrer dans le disque sombre, elle se retourna encore une fois vers le chat sombre.

Euh, ce soir, les étoiles ... elles étincellent de mille feux ...
C'est... dommage que tu puisses pas les voir ...
Bon, ben ... Bonne Nuit ...


*Rho, j'suis pas faite pour communiquer moi ...*

Et la chatte blanche entra dans la tannière, se roula en boule, ferma les yeux et s'endormit dans un sommeil sans rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une journée comme les autres [Démon Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Démon Noir]   Une journée comme les autres [Démon Noir] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:23

[on peut dire que le sujet est bouclé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une journée comme les autres [Démon Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Démon Noir]   Une journée comme les autres [Démon Noir] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:17

[si tu veut et puis on fais un autre RP ailleurs (celui ou tu m'sauve) Ca va comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres [Démon Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Démon Noir]   Une journée comme les autres [Démon Noir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres [Démon Noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air de combat (Démon)
» Un Futur Démon _ Mwahahaha !!!
» Chef du futur Clan qui sera comme le Clan du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Territoire du Clan de l'Oublie :: Camp-
Sauter vers: