| Chef du futur Clan qui sera comme le Clan du Sang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Chef du futur Clan qui sera comme le Clan du Sang Lun 21 Déc - 22:00 | |
| U_u j'viens de voir que tout l'monde veut la place de chef du futur Clan (qui ressemblera au Clan du Sang) et donc j'voulais savoir qui est le/la plus susceptible d'avoir la place ... | |
|
| |
Polaire & Fauve
| Sujet: Re: Chef du futur Clan qui sera comme le Clan du Sang Lun 21 Déc - 22:04 | |
| Euh je me rapelle plus, tu voulais être le chef? Parce que j'ai dis à Etoile Lumineuse qu'elle pouvait l'être | |
|
| |
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
| Sujet: Re: Chef du futur Clan qui sera comme le Clan du Sang Lun 21 Déc - 22:06 | |
| Bah c'est justement là le problème ... Parke tu m'avait dit que tu m'tiendrai au courant et j'vois qu'on veut prendre la place ... Bon, bah c'est pas grave, si t'as dit a Etoile Lumineuse qu'elle le fera, elle va avoir la place ... | |
|
| |
Polaire & Fauve
| Sujet: Re: Chef du futur Clan qui sera comme le Clan du Sang Lun 21 Déc - 22:09 | |
| Tu sais moi et ma cervelle de poisson rouge j'ai completement zapé. Normalement tu devrais avoir la place. Etoile Lumineuse tu veux vraiment être chef? Sinon tu peux être lieutenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef du futur Clan qui sera comme le Clan du Sang Lun 21 Déc - 22:15 | |
| Nah , mais Deamon's , t'inquiète pas x] Je partirais assez vite du Clan =3 Mais j'aimerais néanmoins lui faire une belle histoire , pas juste un chat qui stagne dans un seul et même Clan jusqu'a sa mort .
Donc , dans ma présentation : Autre , j'ai marquer ce que j'aimerais faire à peu près ... Ca te vas ? |
|
| |
Démon Noir
| Sujet: Re: Chef du futur Clan qui sera comme le Clan du Sang Lun 21 Déc - 23:04 | |
| Okay, j'ai lu c'qui avait écrit dans autres, donc j'veut bien t'laisser la place Mais bah du coup j'pourrais être lieut' ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef du futur Clan qui sera comme le Clan du Sang Mar 22 Déc - 11:23 | |
| Yeah Ensemble on les scrabouilleras nos ennemies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef du futur Clan qui sera comme le Clan du Sang Mar 22 Déc - 12:34 | |
| U-U' on va tous mourir avec un chef & lieut' pareils... etoile lumineuse, tu sais deja dans quel clan tu va partir ? parce que tu disais qur tu voulais tomber amoureux d'une femelle qui te ferai quitter ton clan ; moi j veux bien l'etre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef du futur Clan qui sera comme le Clan du Sang Mar 22 Déc - 13:27 | |
| Ralala U.U' Crêp's ? Tu peut pas te passer de moi =D Mais j'veux bien =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef du futur Clan qui sera comme le Clan du Sang Mar 22 Déc - 13:36 | |
| nan je peux pas --' wouhouuuu! vive les vies chamboulées okay on bah futur compagnon j'ai hate de rp! mais on tombe pas n'amoureux tout de suite, puisse que t'es sanguinairte... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef du futur Clan qui sera comme le Clan du Sang | |
| |
|
| |
| Chef du futur Clan qui sera comme le Clan du Sang | |
|