| je sais pas si c'est une proposition ou une question. | |
|
+2Lune Astral Polaire & Fauve 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je sais pas si c'est une proposition ou une question. Sam 9 Jan - 14:17 | |
| Voila j'ai remarqué que la couleur de notre pseudo ne variait pas selon notre clan, et je trouve que sa fait desordre. En effet, je n'arrive pas a savoir qui est dans le meme clan que moi, et sa me gene terriblement. Donc j'aimerais savoir si on pouvait nous classer par clan ... |
|
| |
Polaire & Fauve
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Re: je sais pas si c'est une proposition ou une question. Sam 9 Jan - 14:30 | |
| Avant il y avait ça mais comme il y en a qui ont 2 chats sur un compte ça ne marche pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais pas si c'est une proposition ou une question. Sam 9 Jan - 14:32 | |
| bah si ils ont deux chats, ils se mettent dans deux groupes mais il ne garde la couleur que d'un. Mais franchement, il n'y en a pas tant que ça qui ont deux chats sur le meme compte et je pense qu'on s'y retrouverais quand meme mieux si chaque groupe avait sa couleur. |
|
| |
Polaire & Fauve
| Sujet: Re: je sais pas si c'est une proposition ou une question. Sam 9 Jan - 14:35 | |
| Oui mais on ne pourrait pas savoir quel chat est de quel clan si il n'y a qu'une couleur. Enfin voilà, sinon il faudrait que chacun est deux comptes pour deux chats. | |
|
| |
Lune Astral Admin
Messages : 41 Date d'inscription : 29/11/2009 Mentor/Apprenti : Joyeuse
| Sujet: Re: je sais pas si c'est une proposition ou une question. Sam 9 Jan - 14:43 | |
| Tu peux toujour demander et normalement ses marqué dans le profil... | |
|
| |
Jus de Lychee
Messages : 90 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 27 Clan : Neige Rang : Guérrisseur Mentor/Apprenti : Nobody
| Sujet: Re: je sais pas si c'est une proposition ou une question. Sam 9 Jan - 15:02 | |
| Moi je trouve que ce n'est pas une bonne idée, pour les mêmes raisons que Polaire. | |
|
| |
Flam'z
Messages : 88 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 27 Clan : Arbres x2 Rang : Guerrier/Guérisseur Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: je sais pas si c'est une proposition ou une question. Sam 9 Jan - 15:51 | |
| Ça peut être une bonne idée. Ça nous permet sans regarder dans le profil de savoir qui est dans quel Clan. Mais, ça peut aussi en être une mauvaise. Pour les mêmes raisons que Polaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais pas si c'est une proposition ou une question. Sam 9 Jan - 16:13 | |
| Moi aussi je suis dacord avec Polaire |
|
| |
Céleste & Perdue
Messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 27 Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort Rang : Lieutenant/Chaton Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: je sais pas si c'est une proposition ou une question. Sam 9 Jan - 20:16 | |
| Moi aussi, ça peut embrouiller, enfin, pas pour moi, en tout cas, mes deux chats sont au Clan des Neiges^^. | |
|
| |
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
| Sujet: Re: je sais pas si c'est une proposition ou une question. Dim 10 Jan - 11:22 | |
| Et bah moi ... j'en pense rien U_u c'est vrai que c'est bien quand on a les couleurs, mais pour ceux qui ont double perso sur un compte ... galère ... et donc, sa nous fait un score de 1-1 Match nul !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais pas si c'est une proposition ou une question. | |
| |
|
| |
| je sais pas si c'est une proposition ou une question. | |
|