| Cest nosel!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Polaire & Fauve
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Cest nosel!!!! Lun 21 Déc - 14:10 | |
| Salut la comapgnie!! Bah vous vous demandez pourquoi je poste là, hein? Bah allez je vous laisse trouver C'est bon vous avez trouvez?? Cool bon bah je part du 23 au 29. Je vous laisse tout seul, sans défense ///ZBAFF/// Ciaos et..... JOYEUX NOSEL!!!! | |
|
| |
Jus de Lychee
Messages : 90 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 27 Clan : Neige Rang : Guérrisseur Mentor/Apprenti : Nobody
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Lun 21 Déc - 14:39 | |
| Bonne Vacances! Et... reviens vite! ^^ | |
|
| |
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Lun 21 Déc - 15:08 | |
| Waii, c'est Noël !!! Et les cadeaux !!! (qui sont souvent assez nuls, pour ne pas dire pourris --') Bah wii, les parents disent "tu veux quoi comme cadeau ???" Et en général,,on à tout le contraire de ce qu'on veut ... Xl | |
|
| |
Jus de Lychee
Messages : 90 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 27 Clan : Neige Rang : Guérrisseur Mentor/Apprenti : Nobody
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Lun 21 Déc - 15:10 | |
| Ah bon? Pourtant, moi, j'ai toujours eu ce que j'avais demandé... | |
|
| |
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Lun 21 Déc - 15:14 | |
| Bha làà Chance !!! Moi, quand j'avait pas beaucoup d'bougies, j'avais demandé : un cheval, un van pour mettre le cheval un 4x4 pour tirer le van un champ pour mettre le cheval dedans une selle et un filet et un tapis pour le cheval plein d'foin pour donner à manger au cheval
et j'attend toujours tout ça !!! xD' | |
|
| |
Jus de Lychee
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Lun 21 Déc - 16:01 | |
| Ah oui? xD Moi aussi je l'aurai voulue, petite (et le veut encore), mais je ne le mets même pas dans ma liste, (ben oui, c'est la crise, faut pas gaspiller l'encre si on sait que c'est pour rien! <3 ) Dans ma liste au Papa Nowel, je mets des trucs que je suis sûr d'avoir (des trcs pas trop cher: pleins de livres.) ^^ | |
|
| |
Démon Noir
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Lun 21 Déc - 21:31 | |
| mDr' j'croyais que t'allais dire c'est la crise faut pas demander des trucs trop chers aux parents ... Mais nan, faut pas gaspiller l'encre ... X) xD' | |
|
| |
Jus de Lychee
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Lun 21 Déc - 21:36 | |
| C'est vrai que ne pas demander des trucs trop chers au parents, ça va aussi, mais j'ai préféré mettre l'encre, ça fait mieux! x) | |
|
| |
Démon Noir
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Lun 21 Déc - 21:40 | |
| [flood] euh, c'est pas du flood qu'on fais, n'est-ce pas ???... Du flood ??? ou sa ??? moi j'ai rien vu ... [/flood] | |
|
| |
Jus de Lychee
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Lun 21 Déc - 21:43 | |
| [flood] oué t'as raison... où il est, ce flood? Flood? Flooood! Petit petit petit... viens voir tata Floodeuse...[/flood] x) | |
|
| |
Polaire & Fauve
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Lun 21 Déc - 22:01 | |
| Oué d'abord vous êtes dans MA partie alors oust le flood
Au fait vous allez avoir quoi à noel ////ZBAFF//// | |
|
| |
Démon Noir
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Lun 21 Déc - 22:04 | |
| j'en sais ABSOLUMENT rien --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Mar 22 Déc - 12:37 | |
| xD tu devrais avoir BEAUCOUPS de remords de nous laisser tout seuls pendant autant de temps... si sa se trouve tu va revenir le forum ser a désintégré, ou alors y'aura du flood pattout, ou encore... bon ok je me tais.... tu verras bien tout ça en rentrant... |
|
| |
Polaire & Fauve
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Mar 22 Déc - 15:29 | |
| Mais je vous laisse que quelqus jours^^ vous allez pas en mourir, j'essayerais de venir mais c'est pas sur =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Mer 23 Déc - 1:34 | |
| oh je ne dis pas que nous allons mourir; mais plutot que toi tu va mourir en voyent les desastres encourus en ton absence mais non voyons, les autres admins sont la pour nous surveiller!
profite en bien!
|
|
| |
Polaire & Fauve
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Mar 29 Déc - 19:12 | |
| Je suis de retour mes ptits loulou ////SBAFF//// | |
|
| |
Démon Noir
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Mer 30 Déc - 0:12 | |
| Oh !!! On dirait notre petite maman qui prend bien soin de ses petits !!! C'est trop choux' :p Coucou maman !!! T'va bien ??? *sors* | |
|
| |
Jus de Lychee
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Mer 30 Déc - 12:36 | |
| Ouais c'est vrai! ça le fait trop! ^^ Mamaannnn!!!! <3 Contente que tu sois de retour! Tu vois on a pas fait de bêtise! | |
|
| |
Polaire & Fauve
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Mer 30 Déc - 16:30 | |
| Oh que c'est gentil mes petits filous =D | |
|
| |
Démon Noir
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Mer 30 Déc - 21:52 | |
| mDr' si sa continue, va falloir que çe sois TOI qui nous achètes nos couches x) Maaaamaaaaaann !!! j'ai faim !!! | |
|
| |
Polaire & Fauve
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Mer 30 Déc - 22:36 | |
| OH NON comme même pas mdr | |
|
| |
Démon Noir
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Mer 30 Déc - 23:20 | |
| C'est trop tard, tu ne peut plue reculer, tu t'est "engagée" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Jeu 31 Déc - 14:03 | |
| quoi ? haaaaaa bonjour maman! |
|
| |
Démon Noir
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Jeu 31 Déc - 18:10 | |
| mDr', tous ensemble : Maman, maman, maman, on a faim !!! on a faim !!! on a faim !!! *tape sur la table avec le couteau dans la main droite et la fourchette dans la main gauche* *sors* | |
|
| |
Polaire & Fauve
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! Jeu 31 Déc - 18:26 | |
| Mais oui c'est ça *rohh là là qu'est ce qu'ils sont chiant ceux là, fufu...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cest nosel!!!! | |
| |
|
| |
| Cest nosel!!!! | |
|