| Clan de l'Oublie | |
|
+2Céleste & Perdue Polaire & Fauve 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Polaire & Fauve
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Clan de l'Oublie Mer 6 Jan - 18:55 | |
| Voici une histoire que j'ai fite pour le clan de l'Oublie. Ce sont donc, les anciens clans, Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre qui se sont alliés puis qui sont devenus des sanguinaires assoifés de sang. Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez changer des petits trucs:
C'était le noir, la nuit. Pas un bruit, pas un souffle. Des ombres déffilèrent à toutes vitesse, tels des fantomes venus de nul part. Soudain, un bruit ce fit entendre, la brise du vent apportait de la fraicheur. Une voie retendit alors, aussi glaciale que le courrant d'air apporté:
- C'est l'heure mes amis! L'heure de prendre notre revanche! Nous partons sur le champ et nous les retrouverons, ces laches, traîtres.
Le groupe partit d'un coup sec, telle une raffale de vent emportant de la terreur que cette dernière combatrait dans les montagnes.
C'était l'histoire, vous comprenez donc que le clan de l'Oublie est encore dans la foret et veut retrouver les autres clans pour les tuers. Donc, comme vous devez vous en douter, il devra y avoir une prophétie? La voilà, bon elle n'est pas térrible, il faudra la changer je pense:
" Méfiance au silence du vent qu'apporte l'ombre noire. Ecoutez, regardez et cherchez..."
Et maintenant le rêve que les chefs et guérisseurs feront:
Vous voyez un nuage noir dans le ciel qui y descend puis qui s'étale sur toute la montagne. Le sang y jaillit et des sortes d'ombres floues, des fantomes viennent.
Voili voilou, dites vos avis =D
Dernière édition par Polaire & Fauve le Jeu 7 Jan - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Céleste & Perdue
Messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 27 Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort Rang : Lieutenant/Chaton Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Clan de l'Oublie Mer 6 Jan - 19:04 | |
| Moi je trouve que c'est bien =) Justement je m'étais demander ce que devenait le reste des clans. | |
|
| |
Lune Astral Admin
Messages : 41 Date d'inscription : 29/11/2009 Mentor/Apprenti : Joyeuse
| Sujet: Re: Clan de l'Oublie Mer 6 Jan - 20:33 | |
| Je trouve cela très cool. | |
|
| |
Jus de Lychee
Messages : 90 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 27 Clan : Neige Rang : Guérrisseur Mentor/Apprenti : Nobody
| Sujet: Re: Clan de l'Oublie Mer 6 Jan - 21:07 | |
| Ouais, super! Il faudra que je fasse un rp avec Jus de Lychee où il fera le rêve... | |
|
| |
Polaire & Fauve
| Sujet: Re: Clan de l'Oublie Mer 6 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
| Sujet: Re: Clan de l'Oublie Jeu 7 Jan - 13:37 | |
| Ahhh mais sa tue tout !!! C'est troop biien, la prophécie, les paroles du chef, le rêve ... AAAAAHHHHH je surkiiffe !!! | |
|
| |
Polaire & Fauve
| Sujet: Re: Clan de l'Oublie Jeu 7 Jan - 18:02 | |
| Merki, bon bah pour l'instant tout le monde aime bien à ce que je vois =D | |
|
| |
Flam'z
Messages : 88 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 27 Clan : Arbres x2 Rang : Guerrier/Guérisseur Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Clan de l'Oublie Jeu 7 Jan - 20:33 | |
| C'est très bien. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan de l'Oublie Jeu 7 Jan - 20:36 | |
| wahouu j'adore! mais je sais plus si je suis guérisseuse ... U_U je suis sur trop de fows |
|
| |
Jus de Lychee
Messages : 90 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 27 Clan : Neige Rang : Guérrisseur Mentor/Apprenti : Nobody
| Sujet: Re: Clan de l'Oublie Jeu 7 Jan - 21:58 | |
| De toute fafon, moa, z'aime tout ce que fais ma moman! ^^ xD | |
|
| |
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
| Sujet: Re: Clan de l'Oublie Dim 10 Jan - 11:19 | |
| Waii, moa ozzi !!! venez on va compozer un groupe de fans de notre Môman zérie !!! mais zinon, l'hiztoire, ze la trouve ... Epouztoufflante !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan de l'Oublie | |
| |
|
| |
| Clan de l'Oublie | |
|