Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:32

◄Votre Chat►

► Nom:Perle de Rosée
► Sexe:Femelle
► Rang:Guérrisseuse
► Age (en lune):12 lunes
► Clan: Le clan des falaises

► Histoire : Perle de Rosée est née dans son clan, le clan des falaises. Dès quelle était toute petite elle à toujours sus que son destin était de devenir la guérrisseuse de son clan. Le lendemin de sa naissance, la guérriseuse actuel du clan avait trouvé un feuille avec de la Rosée devant sa tannière. La guérrisseuse à donc compris que c'était un signe, que Petite Rosée ( nom de chaton) allait devenir la prochaine guérrisseuse du clan. Aussi tôt quelle fût en âge de comprendre, ses parents lui apprirent sa destiné. Nuage de Rosée ( nom d'apprentie) s'entraina très fort pour devenir en fin à ce jour, Perle de Rosée, guérrisseuse du clan des falaises. Perle de Rosée à donc toujours sus ce quel ferais...Maintenant elle en est heureuse et ne voudrais aucune autre destiné mais petite elle croyais que c'était une malédiction et que le clan des étoiles voulait simplement pas d'elle comme guerrière. Par le suite elle compris que au contraire c'était un role d'une grande importance, au contraire, et maintenant elle est heureuse d'avoir été choisit et se plait à être le guérrisseuse du clan des falaises.


► Description Physique: Perle de Rosée à les pelage blanc comme la neige qui recouvre les falaises. Son pelage est ébloissant tant il est brillant, lustré et doux, soyeux. La jeune guérrisseuse à aussi des yeux bleu comme une rivière pure et limpide. Perle de Rosée est une jeune chatte assez belle. Elle à le corp lont et élancé. Elle est très maigre mais pourtant bien nourrit car elle est faite petite de nature depuis sa tendre enfance .

► Description Moral: Perle de Rosée est une jeune chatte très attentive au besoin des autre et à ce quelle fait. Elle ne se laisse jamais déconcentré de sa tache et la fait du mieux quelle peut. La jeune guérrisseuse est gentille et douce. Par contre, elle devient bête et méchante lors que des guérrier inexpérimenté dans sa profétion de guérrisseuse vienne lui dire comment faire et à tord. Elle sais être assez rusé pour ce débarasé des mauvaise personne...

► Autre*: s.v.p accepter moi comme guerrisseuse vous ne le regretterai pas je suis un membre tres actif quand je mengage dans un forum.

Vous

► Sexe*:Fille
► Age*: 13 ans
► Combien de livre de la guerre des clans avez vous lu?*: Je suis billigue. En fran]cais jai lus les 6 de la premiere serie et en anglais jai lu la premiere serie la deuxieme et les 5 de la troisieme qui sont jusqua present sortie incu que une serie de mangue de la guerre des clans en anglais et que deux livre edition special et deux field guide book.( les livres sorte plus vites en anglais cest pratique)
► Où avez vous découvert le forum?*:sur un top site des forum de la guerre des clans
► Codes (ils sont 2): [Ok by Polaire]
Revenir en haut Aller en bas
Polaire & Fauve
Plus qu'un fantôme mais restera la fondatrice à jamais ♥
Polaire & Fauve


Messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:45

Bienvenue =D Biensur que oui nous acceptons comme guérisseuse =) Tu es validée, il n'y a rine à dire, tu peux commencer à RP =)

PS: tu as de la chance d'être billingue, j'aimerais bien lire les livres en anglais mais je suis trop nul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationlgdc.forumsrpg.com
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:50

Bienvenue, confrère guérrisseuse!=)
Bilingue?! Tu as de la chance! Moi j'adorerais ça!
Mais au fait, les mangas, c'est la même histoire que les romans ou c'est différent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:12

Bienvenu parmis nous!! Tu as trop de chance!! Nous on doit patienté encore trois mois avant Nuit Etoilé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:18

Merci! Lychee, ce n'est pas toute à fait la même histoire. Par exemple selui que j'ai lus c'est sur Plume Grise. Quand il ce fait capturer dans aurore, tout ce qui se passe avec lui pendant qu'il est chez les bipèdes, il y a une série de trois mangua qui le raconte mais on le le vois pas vraiment dans les romans. Étoile Polaire: Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Astral
Admin
Lune Astral


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2009
Mentor/Apprenti : Joyeuse

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:57

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:03

Bienvenue ^^ Chouette ils ont trouvé leur guérisseuse du clan des falaises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:04

Je suis très honoré de l'être d'ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:30

Ouah!! J'aimerais trop lire les mangas..
Il vas falloir attendre qu'il sorte en France... Ou alors bossé mon anglais à fond! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste & Perdue

Céleste & Perdue


Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort
Rang : Lieutenant/Chaton
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:47

Welc' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:43

Si j'était toi je travaillerais mon anglais car la traduction est déjà assez longue je n'est pas entendu dire qu'Il allait être traduit en français. Comme par exemple pas un mangue mais un roman super édition est sortie en anglais entre la première et la deuxième série de la guerre des clans. C'est une histoire super importante presque un ans d'histoire et il ne l'Ont pas fait en français...
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:32

Ah.... bon ben... (attrape son ahier et son livre d'anglais et révise!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:52

Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:37

bienvenue!.
*va cherher sa copine pure anglaise et prend des cours particuliers*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:48

Lol! Vous inquièter pas sa vien quand on travaille c'est pas si compliquer! Moi aussi je parle français de départ mais j'ai suivit 10 mois d'imertion anglophone et me voilà billingue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:52

Cela veut donc dire que tu es une française habitant au Canada, et qui est donc devenue bilingue. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:03

Oui. Une francophone plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Polaire & Fauve
Plus qu'un fantôme mais restera la fondatrice à jamais ♥
Polaire & Fauve


Messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:17

Bon aller je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationlgdc.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]   Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Promotoire des présentations :: Présentations validées du clan des Falaises-
Sauter vers: