Etoile de la Nuit Gardienne de la Montagne
Messages : 190 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Clan : *Torrent* Rang : *Chef*
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Maleureuse nouvelle Ven 2 Avr - 19:28 | |
| Pour tout vous dire j'ai un gros probléme ... Mon ordi beuge et ma mére pense que c'est de la faute du forum(ce qui n'est bien sûr pas le cas). Donc si elle me voit sur le forum c'est la fin de Nuit. Donc je vais être forcé de réduire et d'espacer mes visites jusqu'à ce que l'ordi remarche à nouveau. Dsl !!! | |
|
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
| Sujet: Re: Maleureuse nouvelle Ven 2 Avr - 21:04 | |
| Pas grave, t'inquiète on va ESSAYER de gérer (mais speed toi l'ordi de redémarrer >.<!) | |
|
Givre & Ciel
Messages : 74 Date d'inscription : 10/03/2010 Clan : Torrent // Falaise Rang : Guérrière // Guérisseuse Mentor/Apprenti : Patte Eneigée
| Sujet: Re: Maleureuse nouvelle Sam 3 Avr - 21:09 | |
| D'accord avec Démon!! J'ai posté je sais pas combien de pub un peu partout, espérons que sa porte ses fruits!
(Ordi de Nuit, passe du côté clair de la force xD Je dis n'importe quoi moi) | |
|
Céleste & Perdue
Messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 27 Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort Rang : Lieutenant/Chaton Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Maleureuse nouvelle Mar 6 Avr - 20:36 | |
| On gère t'inquiète =)
En faite on a pas besoins de toi niark niark ! C'est pas vrai, au contraire ! =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maleureuse nouvelle | |
| |
|