Flam'z
Messages : 88 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 27 Clan : Arbres x2 Rang : Guerrier/Guérisseur Mentor/Apprenti : //
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Pour vous annoncer une bonne nouvelle... Sam 13 Mar - 21:58 | |
| Voilà,
Après le départ de Diidii, je dois, pour vous remonter le moral, vous annoncer une bonne nouvelle. Vous avez sans doute remarqué que je me connecte ces-temps-ci, que j'ai participé au recencsement, bref, que j'ai fait des messages. Eh bien, vous avez dû le comprendre: je suis de retour!
Voilà, c'était tout ce que j'avais à vous dire, Flam'z | |
|
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
| Sujet: Re: Pour vous annoncer une bonne nouvelle... Dim 14 Mar - 12:49 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIII !!! *Ahem, calme-toi Daemon's, calme toi ...* Bon, j'éspère que tu va beaucoup RP :p héhéhé, il me faut bien un concurrent à ma hauteur ... | |
|
Flam'z
Messages : 88 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 27 Clan : Arbres x2 Rang : Guerrier/Guérisseur Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Pour vous annoncer une bonne nouvelle... Dim 14 Mar - 13:06 | |
| | |
|
Céleste & Perdue
Messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 27 Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort Rang : Lieutenant/Chaton Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Pour vous annoncer une bonne nouvelle... Dim 14 Mar - 15:21 | |
| Enfin une bonne nouvelle, c'est pas trop tôt =) Reuh bienvenue ici, alors =DD | |
|
Etoile de la Nuit Gardienne de la Montagne
Messages : 190 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Clan : *Torrent* Rang : *Chef*
| Sujet: Re: Pour vous annoncer une bonne nouvelle... Dim 14 Mar - 20:04 | |
| | |
|
Flam'z
| Sujet: Re: Pour vous annoncer une bonne nouvelle... Dim 14 Mar - 20:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous annoncer une bonne nouvelle... | |
| |
|