Flam'z
Messages : 88 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 27 Clan : Arbres x2 Rang : Guerrier/Guérisseur Mentor/Apprenti : //
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Eh bien, c'est le moment de nous dire adieu! Ven 26 Fév - 11:40 | |
| Voilà, vous l'aurez sans doute compris au vu de mon IMMENSE activité je quitte le forum. Désolé pour tous les membres. Je dis les membres en général, car je ne me suis pas vraiment fait d'amis. J'ai vu grandir ce forum. Quand je suis arrivé, il n'y avait que cinq membres. Aujourd'hui, il y en a 24. Ne supprimez pas mon compte, je passerais peut-être de temps en temps vous faire un petit coucou. Eh bien, membres de Cold War, il est l'heure de nous dire adieu! Flam'z | |
|
Céleste & Perdue
Messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 27 Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort Rang : Lieutenant/Chaton Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Eh bien, c'est le moment de nous dire adieu! Ven 26 Fév - 15:13 | |
| =( Tu vas nous manquer, mais si on te connaissait pas trop... N'hésite surtout pas à revenir nous voir ! | |
|
Etoile de la Nuit Gardienne de la Montagne
Messages : 190 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Clan : *Torrent* Rang : *Chef*
| Sujet: Re: Eh bien, c'est le moment de nous dire adieu! Ven 26 Fév - 19:19 | |
| Je tiens à remercier ceux qui ce bouge pour le forum au lieu de partir en masse !!!!!!!!!! | |
|
Flam'z
Messages : 88 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 27 Clan : Arbres x2 Rang : Guerrier/Guérisseur Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Eh bien, c'est le moment de nous dire adieu! Sam 27 Fév - 13:27 | |
| Au revoir à toi aussi Etoile de la Nuit. | |
|
Polaire & Fauve
| Sujet: Re: Eh bien, c'est le moment de nous dire adieu! Sam 27 Fév - 18:03 | |
| Snif, c'est domage, aurevoir | |
|
Etoile de la Nuit Gardienne de la Montagne
Messages : 190 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Clan : *Torrent* Rang : *Chef*
| Sujet: Re: Eh bien, c'est le moment de nous dire adieu! Dim 28 Fév - 11:51 | |
| Au revoir ! (t'inquiéte je ne t'en veux pas) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bien, c'est le moment de nous dire adieu! | |
| |
|