Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)   DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:26

Bon je crois que vous l'avais tous remarquer le forum est en train de s'endormir profondément !!
ALORS REVEILLE VOUS AVANT QU'IL Y EST PLUS PERSONNE ET QUE LE FORUM DOIT METTRE LA CLEF SOUS LA PORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je sais, je sais je dramatise un peu (voir beaucoup) et je suis trop dur avec vous, mais voila quand même une petite liste des choses qui serait pas mal pour que le forum redémarre :

  1. TOUT les chefs de TOUT les clans doivent faire au moins une asemblée du clan dans les semaines qui suivent
    (pour mettre un peu d'ambiance on va dire que l'hiver est trés rude est que les clans manque de gibier)

  2. Si vous guerrier et que vous manquer d'inspiration pour les Rps partez en expédition de chasse ou en patrouille c'est assez simple à faire.

  3. Faites de la PUB je vous en suplie on en a besoin !!!!!!!

  4. Dites nous toutes vos idées pour le forum n'hésitez pas !

  5. Et pour une derniére fois Rp et Rp encore sinon le forum n'ira pas bien loin !


Merci à tous ce qui m'écouterons, les autres j'éspére que vous avait une bonne raison d'en faire qu'à votre tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)   DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:31

Oi, c'est vrai! Il faut se bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)   DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:32

Merci Lychee cheers je croyait avoir parler dans le vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)   DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:34

Nan t'inquiète pas moi aussi j'ai lu Smile
et j'suis d'accor avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)   DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:35

Merci vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)   DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:24

D'accord avec toi!
Bon je vais faire le sujet pour l'Assenblée ( sauf si quelqu'un a envie de commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste & Perdue

Céleste & Perdue


Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort
Rang : Lieutenant/Chaton
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)   DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:22

Je suis entièrement d'accore !
Par contre, Polaire n'est pas là et je suis lieutenant.
J'attend son retour pour qu'elle fasse elle même une assemblée où je la fait ?

En tout cas.... *sort son bazooka*
DEBOUT TOUT LE MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)   DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:36

Sa m'arrengerais que quelqu'un commence .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)   DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:23

Bout ben, c'est bien gentils de me repondre et de se réveiller un peu mais ça serait bien que ça dure plus de trois jours. Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)   DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:05

bref ça c'est les admins qui se charge de l'organisation de l'assemblée mais si vous voulez je peux commencer par contre ce sera pas avant dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)   DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:07

Non, pmas une assemblée aux 4 roches, mais une assemblé du clan, là où le chef vas sur le promotoire et parle uniquement à son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)   DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:20

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)   DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBOUT LA DEDANS !!!!!! L'HIBERNATION EST TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(A LIRE OBLIGATOIREMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire obligatoirement !
» /!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Important :: Annonces-
Sauter vers: