Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A lire obligatoirement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: A lire obligatoirement !   A lire obligatoirement ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:14

Bon il faudrait commencé à se bouger un peu c'est devenu plus qu'une mauvaise passe se manque d'activité !! On a peine 6 membres actifs et faire un Sujet de plus de quatre Rp en une semaine devient insurmontable ! Vous pensez que ce n'est pas si grave ? Voici toute nos malheureuse tentative pour réveiller ce forum :

Mercredi 27 Janvier - 16:19 : https://newgenerationlgdc.forumsrpg.com/annonces-f33/le-forum-est-mort-t91.htm
Mercredi 17 Février - 17:26 : https://newgenerationlgdc.forumsrpg.com/annonces-f33/debout-la-dedans-l-hibernation-est-terminee-a-lire-obligatoirement-t101.htm
Vendredi 19 Mars - 14:19 : https://newgenerationlgdc.forumsrpg.com/annonces-f33/encouragement-t139.htm
Vendredi 2 Avril - 18:01 : https://newgenerationlgdc.forumsrpg.com/corbeille-f2/rp-rp-rp-rp-rp-et-re-rp-t149.htm
Vendredi 23 Avril - 10:53 : https://newgenerationlgdc.forumsrpg.com/annonces-f33/message-d-une-admine-tres-tres-tres-tres-tres-tres-en-colere-t180.htm

J'espère qu'après les relectures des ses vaines tentatives le forum redeviendra enfin actifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'automne
Étoile de la renaissance
Étoile D'automne


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2013
Clan : Arbres
Rang : Chef de clan

A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement !   A lire obligatoirement ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:47

J'aimerai savoir s'il y a encore de l'espoir ........nyu?.. je pourrai t'aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement !   A lire obligatoirement ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:12

Il y a toujours de l'espoir jeune apprenti !
Même si le forum est une ruine depuis plusieurs années même si j'ai arrêter les RPG depuis 2 ans même si ce design donne mal aux yeux ! (c'est marqué sur mon bandeau je suis d'un optimisme à toute épreuve)
Si tu tu sens de m'aider tu es nommé admin dés ce soir ! (si je retrouve comment on fait)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'automne
Étoile de la renaissance
Étoile D'automne


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2013
Clan : Arbres
Rang : Chef de clan

A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement !   A lire obligatoirement ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:42

moi j ai déjà fait renaître un forum qui avais juste 4 membre... il en est aller jusqu'a 37 membre et si l'admin principale aurai pas fait de le monarchie il aurai encore grossi... mais bon... j ai rechercher sur internet le forum qui me ferai le plus plaisir cela fait un ans que je cherchait un forum de la guerre des clan..j accepterai bien le tire d admin mais je pourrai demander la faveur de me faire un dc pour cela?... j aimerai que mon compte aille le nom d un chef de clan si je peux prendre un de ses postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement !   A lire obligatoirement ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:11

Un dc ??
Sinon bien sûr que tu peux être chef de clan, mais je pense que le mieux serai d'abord d'essayer de contacter les anciens membres actifs (modo surtout) puis regarder les places qui restent.
Personnellement je ne pourrai pas être vraiment active (quand j'ai créé ce forum j'était en 4éme maintenant je suis en 1ére et les devoirs me prennent bien plus de temps), mais je serai ravie de t'aider à faire revivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'automne
Étoile de la renaissance
Étoile D'automne


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2013
Clan : Arbres
Rang : Chef de clan

A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement !   A lire obligatoirement ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:25

mmnn.... et moi qui est au cégèp..... mais bon un DC un Double Compte l'art d'avoir deux comptes. mais il n'est pas grave.. je vais m'arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement !   A lire obligatoirement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Important :: Annonces-
Sauter vers: