Polaire & Fauve
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Le forum est mort!!!!!! Mer 27 Jan - 17:19 | |
| Tout est dans le titre. Bougez vous bon sang! Il y a plein d'inactifs, notament les chefs, ce qui ne résoudra pas le probleme, mais l'enpirera! Faite des Rp, j'ai vu qu'un gros RP aller être fais, je vais relire l'annonce de ce RP pour bien comprendre de quoi il s'agit. Merci de faire de la Pub s'il vous plait!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort!!!!!! Mer 27 Jan - 19:06 | |
| biiin euh moi je b=viens tous les jours; mais j'ai pas encore de fait de rp ... je décroche un peu en ce moment mais bon ok je veut bien en faire un! qui veut avec moi ? |
|
Céleste & Perdue
Messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 27 Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort Rang : Lieutenant/Chaton Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Le forum est mort!!!!!! Mer 27 Jan - 19:26 | |
| Moi aussi je viens tout les jours. J'adore ce fow et c'est une déceptions de voir aucuns messages quand je me connecte. J'ai fait de la pub, mais personne n'a répondu.... | |
|
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
| Sujet: Re: Le forum est mort!!!!!! Mer 27 Jan - 20:05 | |
| vous savez, y a des forums bien pires ... Mais bon, tout l'monde se connecte mais personne poste :s | |
|
Etoile de la Nuit Gardienne de la Montagne
Messages : 190 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Clan : *Torrent* Rang : *Chef*
| Sujet: Re: Le forum est mort!!!!!! Jeu 28 Jan - 20:03 | |
| polaire à raison il faut Rp plus !!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort!!!!!! Ven 29 Jan - 1:24 | |
| Je viens le plus souvent possible mais comme vous le savez tous je N'est pas toujours le droit a lordi donc c défficile pour moi mais je fait de gros efforts; le mieux que je peut. |
|
Etoile de la Nuit Gardienne de la Montagne
Messages : 190 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Clan : *Torrent* Rang : *Chef*
| Sujet: Re: Le forum est mort!!!!!! Dim 14 Avr - 10:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum est mort!!!!!! | |
| |
|