| Toute petite abesence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toute petite abesence Mar 5 Jan - 16:12 | |
| Bon je sais que sa ne seras jamais plus de une semaine mais je trouve sa mieux de vous prévenir. A partir de demain je serais absente pour mercredi, jeudi vendredi et ensuite se seras chaque semaine. Enfaites je n'est pas le droit d'aller à l'ordinateur les jour où j'ai de l'École. J'espère que vous comprendrez, ma vie ne peut pas être organiser autour de l'ordi et de toute façon se sont mes parents qui décide. En tout cas, je veut aussi vous dire que je réussi souvent à venir en cachette répondre sur le forum à tout les nouveaux message quand même. Par exemple je dit que j'ai un travail ou un truc du genre. Je viens souvent quand même pour répondre mais mes RP à moi que je commence si j'en commence un nouveau ce seras plus la fin de semaine et mes créations graphique pour mon atelier se je n'en ferai que le week end sauf exeption. Merci de votre compréention. |
|
| |
Polaire & Fauve
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Re: Toute petite abesence Mar 5 Jan - 20:33 | |
| Ok pas de probleme. Tout le monde a une vie privé =) Merci d'avoir prévenu =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute petite abesence Mar 5 Jan - 20:56 | |
| pff et vive charlemagne! bonne chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute petite abesence Mar 5 Jan - 21:01 | |
| Ca arrive à tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute petite abesence Mar 5 Jan - 21:41 | |
| Je suis dacord avec toi Lueur du Crépuscule: Vive charlemagne! ^total sarcastique...] Et merci à tout le monde de comprendre j'aprécie beaucoup! |
|
| |
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
| Sujet: Re: Toute petite abesence Jeu 7 Jan - 13:10 | |
| Hiihii, moi aussi j'ai une vié privée, mais elle est totalement organisée autour de l'ordi Et heureusement pour moi, mes parents ne disent rien, vu qu'ils savent qu'y faut quelquechose d'exceptionnel pour que j'laisse l'ordi (quelle chance !!!) Et allez, j'rejoins votre groupe : [VIVE CHARLEMANGE] !!! Sans lui, l'école, ça serait encore pire que maintenant ... sur-ce j'arrête de raocnter ma fabuleuse vie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute petite abesence Ven 8 Jan - 0:47 | |
| |
|
| |
Flam'z
Messages : 88 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 27 Clan : Arbres x2 Rang : Guerrier/Guérisseur Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Toute petite abesence Ven 8 Jan - 20:42 | |
| Bah, ça arrive à tout le monde! (Je peux vous rejoindre? VIVE CHARLEMAGNE!!) | |
|
| |
Céleste & Perdue
Messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 27 Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort Rang : Lieutenant/Chaton Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Toute petite abesence Ven 8 Jan - 20:45 | |
| Bon courage pour le collège ! (Oui !! Vive Charlemagne ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute petite abesence Ven 8 Jan - 23:39 | |
| je vous rejoins ... bah le college c'est bien que si on a pas de devoirs ... encore bonne chance! |
|
| |
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
| Sujet: Re: Toute petite abesence Dim 10 Jan - 11:15 | |
| Hééhéé, si tu veut pas avoir de devoirs, t'as qu'à faire comme moi : note pas tes devoirs. Après ta mère : "t'as fait tes devoirs ??" "mais Maman, l'Agenda il a dit qu'y en avait pas !!! >.<" "fais moi voir ça ... Ah, oui ... C'est bon, tu peux aller sur l'ordi" "Merci maman =) *et merci l'Agenda*" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute petite abesence Dim 10 Jan - 21:53 | |
| Moi devoir ou pas je nest pas le droit... |
|
| |
Démon Noir
| Sujet: Re: Toute petite abesence Lun 11 Jan - 11:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute petite abesence Ven 15 Jan - 1:16 | |
| |
|
| |
Flam'z
Messages : 88 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 27 Clan : Arbres x2 Rang : Guerrier/Guérisseur Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Toute petite abesence Mar 19 Jan - 10:56 | |
| Ca aurait été bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute petite abesence | |
| |
|
| |
| Toute petite abesence | |
|