Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~°Kignon's Shop°~ [0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~°Kignon's Shop°~ [0/2] Empty
MessageSujet: ~°Kignon's Shop°~ [0/2]   ~°Kignon's Shop°~ [0/2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:20

Welcome in my Shop !

Vous voici dans mon atelier !
Donc , voila . Je vous promet de faire mon mieux (pourquoi je ferait mon pire en même temp ? O.o)
Je ne suis pas une machine , j'ai divers kit sur différent forum a creer plus le design' d'ici a m'occuper , j'ai une vie en dehors de mon ordi , aussi , je vous prierais d'être patient . Je peut vous faire vos création en moins d'une semaine en temp normal .
J'ai encore beaucoup a apprendre (notamment au niveau du gommage) ... donc , vos astuce sont les bienvenue =P
J'aime bien toutes les critiques (surtout les positives) . SI vous n'aimez pas un graph , je pourrez vous le refaire . Il suffit de dire "s'il te plait Kignon adoré"
Ah ... oui ! La politesse ... parlons en ! Des "bonjour" , "s'il te plait" et "merci" seront très bien vue (et en prime , une plus belle signa u__U) . Une seule insulte ou caractère vexant et je me reserve le droit de faire ou non votre signa (bien qu'il seras trop tard xD )



Donc , voici quelques exemples de mes créations :

Spoiler:

Spoiler:

Formulaire :


P
assons ensuite au formulaire , merci de le respecter , ce seras plus simple pour moi de creer vos kit avec ces informations .[/i]
Code:

[b][color=darkred]T[/color]ype de la création : [/b]

[b][color=darkred]T[/color]exte 1 :[/b]

[b][color=darkred]T[/color]exte 2 : (facultatif)[/b]

[b][color=darkred]D[/color]escription de l'animal :[/b]
(ou lien)

[b][color=darkred]C[/color]ouleur Dominante :[/b]

[b][color=darkred]E[/color]ffet Recherché :[/b]

[b][color=darkred]C[/color]adre rectangle ? Ondulé ? Fantaisie ?:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
~°Kignon's Shop°~ [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Flood :: Graphisme :: Atelier-
Sauter vers: