Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mal vert se répend-t-il?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polaire & Fauve
Plus qu'un fantôme mais restera la fondatrice à jamais ♥
Polaire & Fauve


Messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Le mal vert se répend-t-il? Empty
MessageSujet: Le mal vert se répend-t-il?   Le mal vert se répend-t-il? Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:28


    Plic, ploc, plic, ploc.
    C'était le bruit régulier de la pluie qui ne cessait de tomber. Cet hiver était le plus rude que les quatre clan l'auraient cru. Nuits et jours il negeait et nuits et jours il y avait des bourasques de vent glaciales. Le plus froid hiver que les guerriers n'avait pas redouté.
    Une femelle bougea rapidement ses oreilles. Un vent frais rentra dans la tannière. La chatte blanche au pelage luisant comme la lune ouvrit un oeil, puis deux. Elle s'étira lentement, si lentement qu'on aurait pu croire que la vie était au ralentit. Après ce petit étirement elle se leva d'un bond. C'était comme même un chef, Etoile Polaire et il ne falait pas qu'elle reste à dormir pendant que d'autres devaient allés chasser. Elle se passa brièvement la patte derrière l'oreille puis partit d'un saut dehors, dans le froid. A l'extirieur tout le monde s'activaient. Des guerriers partaient à la chasse, d'autres en revenaient. Les mères regardaient dehors et barraient le passage pour que les petits ne puissent pas passer avec ce mauvaix temps. Le guérisseur était souvent dans le camp et dans son antre à soigner les malades d'un rhumes ou du mal vert. Heureusement que ce n'était que le mal vert, le mal blanc n'était pas encore apparut. Etoile Polaire avait assisté à plussieurs décès de chatons mort du mal blanc qui était difficile à guérir. Il était trop faible pour résister déjà au froid, alors d'une maladie. Le chef passa vite ces quelques pensés pour se concentrer sur son camp. Elle se dirigea alors vers le guérisseur, Jus de Leechy et lui demanda:

    - Comment se passe le clan? Y a t-il beaucoup de guerriers ou de chatons qui ont le mal vert?

    Etoile Polaire le regarda avec douceur. Elle éspèrait que le guérisseur lui annoncerait une bonne nouvelle, comme qu'il n'y avait que très peu de malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationlgdc.forumsrpg.com
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Le mal vert se répend-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le mal vert se répend-t-il?   Le mal vert se répend-t-il? Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:31

Jus de Lychee soupira de fatigue. Cela faisait trois jours et trois nuits qu'il travaillait sans relâche, faisait parfois quelques courtes poses pour manger un morceau ou dormir une demi-heure. Il n'y avait que trois ou quatres malades, mais l'hiver étaient si glacial cete année là que les guerriers étaient trop occupés à autre chose que personne ne pouvait prêter pattes fortes au jeune guerrisseur. Il est vrai que les chatons sont si turbulants que même le froid mordant de la saison des feuilles mortes ne les empêcheraient pas de vadrouiller.
Il trotta vers sa réserve de simples., et y piocha les rares pousses de mourron blanc qu'il avait en sa possession, avec quelques graines de pavots et un peu de racines de cerfeuils. Pour l'instans, les quatres malades, trois jeunes chatons et un apprenti, ne lui posaient pas trop de problèmes, saufs un, un des chatons. Il était très jeune, tout juste deux lunes. Jus de Lychee craignait fort que ce soit le mal vert, mais ne voulait pas l'annoncer à sa mère pour ne pas la contrarier à tort. Mieux valait être sûr avant d'exposer ses conclusions à la reine.
Il s'approcha dudit chaton, un petit mâle bicolore noir et blanc, encore tout duveteux. Il poussait des gémissements de douleur, les yeux fermés et les crocs serrés. Le guerrisseur avait réussi à lui soustraire des renseignements. C'était bien ce qu'il craignait. Les symptomes du mal vert. Il lui avait tout de suite donné des feuilles de bourrache pour sa fièvre et une racine de cerfeuils pour ses maux de ventre, et il avait été difficile à convaincre. Son état s'était amélioré, mais il était encore trop souffrant pour que tous le monde soit certain que ce n'était pasle mal vert.
De sa patte, il effleura le chaton, qui ouvrit les yeux et tourna la tête. Le guerrisseur lui tendit un peu de mourron blanc, l'encourageant à l'avaler. Cette fois, le petit accepta sans protester. Il avait sûrement comprit que sa survie en dépendait. Si jeune...
Puis il lui tendit les graines de pavots. Il les prits aussi, et il s'endormit quelques minutes plus tard. Pour ce passient-là, il ne pouvait rien faire de plus pour le moment. Il ramassa ses simples, et alors qu'il s'appr^tait à aller voir l'apprenti à la litière voisine, il entendit des bruits de pas. Il déposa son cargement et se tourna vers l'entrée de la tanière, juste à temps pour voir une chatte blanche entrer. Etoile Polaire, la chef du Clan des Niages. Jus de Lyche s'inclina respectueusement. La chatte lui rendit son salut, puis lui demanda:

Comment va le Clan? Y a t-il beaucoup de guerriers ou de chatons qui ont le mal vert?

Jus de Lychee se tourna vers ses quatre patient, avant de répondre en soupirant:

Eh bien, sur les quatre malade,... il y a un chaton qui, je crains a le mal vert. J'ai fais tout ce que je pouvais pour lui, et il faut maintenant attendre pour voir si les herbes fasset leur effet. Pour les trois autres, pour l'instan, ça peut aller, si on fait ce qu'il faut il se rétablieront. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Polaire & Fauve
Plus qu'un fantôme mais restera la fondatrice à jamais ♥
Polaire & Fauve


Messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Le mal vert se répend-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le mal vert se répend-t-il?   Le mal vert se répend-t-il? Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:10


    C'était bien ce qu'elle craignait. Il y avait un petit qui avait surement le mal vert. Et le clan pouvait encore s'estimer heureux que le mal blanc ne soit pas arriver au camp. Etoile Polaire tourna, désespérée. Pour l'instant le gibier ne venait pas à manquer, tous les jours les chasseurs en ramenaient. Durant tout l'automne les guerriers avaient fait des provisions pour l'hiver, le tas de gibiers était remplis. La meneuse demanda alors d'une voie grave à son guérisseur:

    - As tu eu un message du clan des Etoiles?

    Elle lui demandait ça car cela faisait depuis l'été que leurs ancêtres ne leurs avaient pas envoyés de message, on n'aurait pu crore qu'il les avait abandonné. Pourtant dès fois Etoile Polaire faisait des cauchemars sans pour autant voir un anciens guerriers. Dans son sommeil elle voyait des chats à l'apparence tout miteux mais ils étaient très fort. Un groupe, mais ils ne ressemblaient pas à des chats érants, des sanguinaires. Ils tuaient tous ce qu'ils voyaient. Ils faisaient souffrir leur gibiers quand ils en attrapaient. La chef hésita à le dire à son guérisseur. Pour elle, c'étiat juste un cauchemar quelquonque. Mais elle lui annonce comme même:

    - Depuis quelques nuits je fais des rêves étranges. Je vois des chats, des sanguinaires en groupe qui tuent tout ce qui passe sur leur chemin. Je ne sais pas si c'est un message du clan des Etoiles car je ne vois jamais un guerrier de jadis venir m'aider. Dans ce cauchemar je suis souvent dans un buisson, cachée. Puis, juste avant que je me reveille, un chat s'approche de ma cachette. C'est vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationlgdc.forumsrpg.com
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Le mal vert se répend-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le mal vert se répend-t-il?   Le mal vert se répend-t-il? Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:28

Depuis quelques nuits je fais des rêves étranges. Je vois des chats, des sanguinaires en groupe qui tuent tout ce qui passe sur leur chemin. Je ne sais pas si c'est un message du clan des Etoiles car je ne vois jamais un guerrier de jadis venir m'aider. Dans ce cauchemar je suis souvent dans un buisson, cachée. Puis, juste avant que je me reveille, un chat s'approche de ma cachette. C'est vraiment étrange.

Jus de Lychee en resta coi devant l'annonce d'Etoile Polaire sur ses mystérieux songes. Il resta imobile un moment, regardant sa chef avec des yeux ronds, cette dernière s'asseyant patiemment sur le sol, la queue enroulée autour de ses pattes. Elle savait déjà ce qui allait ce passer.
Sortant de sa torpeur en un frisson, le jeune guerrisseur albinos ramassa vivement ses simples et se dirigea rapidement vers sa réserve, avant de trier ses remèdes par gestes saccadés, rapides, inutiles. Il sentit la chatte pousser un soupir presque imperceptible. Elle n'était pas inquiète pour lui, c'était habituel: troublé, Jus de Lychee chercher souvent en noyer son désaroi dans ses herbes en les triant inutilement. Mais elle s'inquiètait pour ce que cela voulait dire. Si le guerrisseur était désemparé, cela voulait dire que ses rêves n'étaient pas de bonne augure.
L'albinos ramassa son tas d'éllébore parfaitement installé, et sûrement très bien où il était, et le rangea à côté des pavots des bois. Puis il prit quelques racines de glouteron très clean et les rangea à côté du thym. Il était réellement perturbé par ce rêve. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Qu'allait-il se passer? Toutes ces questions restaient pour l'instant sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Le mal vert se répend-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le mal vert se répend-t-il?   Le mal vert se répend-t-il? Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:49

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal vert se répend-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le mal vert se répend-t-il?   Le mal vert se répend-t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal vert se répend-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Territoires du clan des Neiges :: Camp-
Sauter vers: