Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Papillon [solitaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013
Rang : Solitaire

Présentation de Papillon [solitaire] Empty
MessageSujet: Présentation de Papillon [solitaire]   Présentation de Papillon [solitaire] Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:47

◄Votre Chat►

► Nom: Papillon
► Sexe: femelle
► Rang: aucun
► Age (en lune): 29
► Clan: solitaire

► Histoire: Je viens d’un clan extérieur des vôtre, qui se nomme le Clan du Tonnerre. J’ai dû quitter pour être été accuser de traitrise envers mon clan et je me suis exiler vers vos territoires. J’étais accouplé avec un chat du Clan de la Rivière, donc je sais nager, pêcher, chasser et me battre assez bien. Donc pour le moment, je suis une solitaire qui recherche un endroit où je pourrais vivre paisiblement.

► Description Physique: J’ai le pelage tigrer de couleur brun et beige. Les yeux verts et des oreilles qui ressemblent à ceux des lynx.

► Description Moral: J’ai un caractère très explosif et je suis dominante dans mon genre. Mais je peux être très douce si vous le mériter.

◄Vous►

► Sexe*: Fille
► Age*: 20 ans
► Combien de livre de la guerre des clans avez vous lu?*: 8 ou 9
► Où avez vous découvert le forum?*: Étoile d'Automne
►Codes:[Vu par Étoile d'autoumne]


Dernière édition par Papillon le Mar 16 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'automne
Étoile de la renaissance
Étoile D'automne


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2013
Clan : Arbres
Rang : Chef de clan

Présentation de Papillon [solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon [solitaire]   Présentation de Papillon [solitaire] Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:01

Bonjours papillon,

premièrement bienvenu parmi nous, deuxièmement quoi que les descriptions du physique et de la psychologique sont toujours aussi courtes, mais elle sont completes.. je t'accepte toi et tes mystères

Merci d'avoir rejoint les solitaires qui rodent autour des clans.

Spoiler:


Dernière édition par Étoile D'automne le Mar 16 Avr - 17:11, édité 1 fois (Raison : Pour la correction de ma vue d'ensemble des présentations)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Papillon [solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Promotoire des présentations :: Présentations validées des Solitaires/Domestiques/Sanguinaires-
Sauter vers: