Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Etoile d'Automne [arbre](fini quoi que pas corriger)

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile D'automne
Étoile de la renaissance
Étoile D'automne


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2013
Clan : Arbres
Rang : Chef de clan

Présentation de Etoile d'Automne [arbre](fini quoi que pas corriger) Empty
MessageSujet: Présentation de Etoile d'Automne [arbre](fini quoi que pas corriger)   Présentation de Etoile d'Automne [arbre](fini quoi que pas corriger) Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:33

Aujourd'hui je m’élève, je sens la souche sous moi... Mes griffes peuvent s'y planter comme dans un sourie.Puis en relevant le regard, je les aperçois les étoile qui son fait de qui je suis aujourd'hui. Alors qu un étoile fila dans le ciel nocturne, je rabaissa le regard sur mon clan qui semblait si petit pour le moment. Mais je resta droite les regardant confiante.

- J'ai fait appelle à vous chat du Clan des Arbres en cette nuit pour vous dire que le Clan des Étoile à parler. Et désormais je me nomme Étoile D'automne..

Un murmure remplit les quelques gueules qui restait. Grade confiance. J'inspira l'air sec. et soupira en comptant moins d'un vingtaine de chat.. beaucoup moins. Puis en relevant la tête fière je griffa plus solidement la souche proclament fort:

- Amis , confrères. chat qui est venu s’abriter ici sous les arbre... je vous promets qu un jour nous retrouverons notre gloire d’autant et que notre clan sera aussi majestueux que populeux. Aillez confiance en moi et nous serons fort!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Etoile d'Automne [arbre](fini quoi que pas corriger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Eclat de Noisette [ Arbre]
» Guérisseur de l'Arbre ?
» Regard d'Ombre [Oubli](fini)
» Formulaire de Présentation
» présentation de Patte Indomptable !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Promotoire des présentations-
Sauter vers: