Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Vacances ou départ définitif ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

 Vacances ou départ définitif ? Empty
MessageSujet: Vacances ou départ définitif ?    Vacances ou départ définitif ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:51

Je ne sais pas encore si ce sont des vacances où un départ définitif. Si je revien en aout alors c'était que des vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

 Vacances ou départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances ou départ définitif ?    Vacances ou départ définitif ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:34

Nuit... Si tu nous laches ce forum n'a palus raison d'être! On manque déjà de membres! Moi aussi je commence à me décourager. Je pense que je vais aussi partir un moment mais je ne garantis pas que je reviendrai.

Bonnes vac's quand même
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

 Vacances ou départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances ou départ définitif ?    Vacances ou départ définitif ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:08

Je me suis trop battu pour rien, mais je vais tenter un dernier coup le forum va repartir à 0. Totalement à 0. Je m'y mettrai surtout en aout et si des membres voyant ce message et me font signes je ne supprimerai pas leur compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

 Vacances ou départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances ou départ définitif ?    Vacances ou départ définitif ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:30

Oh et puis j'en ai marre de ce fow j'ai plus le courage de continué .... Je m'énerve pour rien alors que ça me ressemble pas, j'ai beaucoup aimé se forum et si vous voulait continué à Rp avec moi ce sera avec plaisir mais se sera sur ce fow : http://guerredesclans.activebb.net/ où je suis Nuit & Miracle .

Deamon le forum est à toi .... Fais en ce que tu veux si jamais tu arriverai à le faire redémarre je serais très heureuse d'en être à nouveau membres.

Bon courage à tous ... et au revoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vacances ou départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances ou départ définitif ?    Vacances ou départ définitif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances ou départ définitif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Important :: Absences et Retours-
Sauter vers: