Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit chaton ! Un !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Un p'tit chaton ! Un ! Empty
MessageSujet: Un p'tit chaton ! Un !   Un p'tit chaton ! Un ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:27

Voila pour mettre un peu d'ambiance je pensais que Nuit pourrait trouver un chaton orphelin, après l'incendie. Le hic j'ai déjà deux perso et je me sens pas d'en avoir plus. Alors si vous êtes intéressé, il ni à aucune condition particulière pour le chaton il faut juste que ça correspond à ça :

Le camp du Clan du Torrent était dévasté. Une odeur de mort semblait plané au dessus de la tête de la meneuse. Elle marcha jusqu'à sa tanière soulevant des nuages de cendres sous ses pas. Même le ruisseau tout prés du camp n'avait rien put faire pour empêcher la catastrophe. Seul le silence régnait. L'air était chaud et humide un orage n'allait pas tardé à éclaté. La reine fixa la pierre autrefois recouverte de mousse qui fessait office de promontoire : elle était noirci et les flammes ayant détruit la végétation qui poussait dessus elle n'offrait plus aucune prise pour monté au sommet.
Elle entra dans la petite grotte et se qu'elle vit glaça son sang. Un corps noirci reposait inerte. Elle s'approcha c'était Rose des Sables, une reine qui avait mit à bas quelque jours plus tôt. Elle avait dut se réfugier là pendant l'incendie. Une voix derrière elle lui dit calmement :

-Elle est parmi nous dersormais ...

La chef noire se retourna et vit la silhouette ébène d 'Etoile Noirci, son père.

-Papa... Je ne serait jamais une bonne chef ... L'épidémie et maintenant ça ...
- Ne t'inquiète pas et garde espoir. Après la mort revient toujours la vie. Regarde ....

Il désigna Rose des Sables et disparu de laissant derrière lui qu'une lumière céleste dans le ciel. La chatte s'approcha et vit un petit chaton caché sous la fourrure de la défunte. Un orphelin qui la fixait de ses grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit chaton ! Un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Recherche :: Parents/frére/soeur-
Sauter vers: