Linay Invité
| Sujet: Partenariat supprimé Sam 12 Juin - 19:08 | |
| Bonjour ! Nous sommes actuellement partenaire (mon forum est War Of Tiger). Cependant, votre forum est inactif, je vous retire donc de nos partenaires car un partenariat avec un forum inactif ne sert à rien, libre à vous de faire de-même. Bonne chance toutefois si vous comptez le relancer ^^ |
|
Etoile de la Nuit Gardienne de la Montagne
Messages : 190 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Clan : *Torrent* Rang : *Chef*
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Re: Partenariat supprimé Dim 13 Juin - 20:35 | |
| Nous somme en plein relancement là !! Et on fait de notre possible nous les admin pour motivé les membres (concours, nouvelle histoire etc.) mais c'est pas toujours facile !!! Si on ne peut plus rp c'est qu'on est en sous-effectifs et que c'est pas avec 6 membres actifs qu'on arrive à faire quoi que se soit ! Je fais ce que je peux mais il suffit qu'un seul membres du staff soit indisponible et ça nous plante tous ! Je trouve ça injuste car on à besoin de ce partenariat encore plus quand on manque de membres ! | |
|
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Re: Partenariat supprimé Lun 14 Juin - 19:56 | |
| Moi, à vrai dire, j'comprends les deux côtés :/ Donc bon ... On va chercher d'autres partenaires. En essayant de reamener des membres. Mais merci quand même de prévenir, les gens le font pas toujours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat supprimé | |
| |
|