Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'aurais pas cru si tôt le faire....

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste & Perdue

Céleste & Perdue


Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort
Rang : Lieutenant/Chaton
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

J'aurais pas cru si tôt le faire.... Empty
MessageSujet: J'aurais pas cru si tôt le faire....   J'aurais pas cru si tôt le faire.... Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:33

Plume Céleste
Tout va changer...



Un grand ciel bleu. Quelques nuages blancs. Un magnifique soleil. Une jolie brise. Rien de mieux pour une bonne partie de chasse ! Cependant, Plume Céleste avait autre chose à faire. quelques choses de bien plus important. A peine remit du décès d'Etoile Polaire qu'il fallait déjà y aller. Mais elle ne pouvait plue attendre. Elle le faisait pour son Clan. La femelle noire s'engoufra dans la tanière du guerrisseur. Elle s'approcha de Jus de Lichis, le salua et demenda :

- Acceptes-tu de m'accompagner à la Pierre de Lune ? Il faut que je reçoive mes neuf vies.

Le matou accepta. La lieutante sortit dans la clairière et regarda le camp, comme si elle partait pour toujours.

*Mais je pars pour toujours ! Quand je reviendrais, tout aura changé !*

Elle poussa un soupir et se dirigea vesr la sortie de la clairière. Quand le guerrisseur la rejoint, il lui donna des herbes fortifiantes, contre la faim. Plume Céleste demanda à un guerrier de surveiller le camp en son absence et les deux chats se mirent en route. La lieutenante sentait une boule dans son ventre. Elle souffla un bon coup, histoire de faire passer cette appréantion. Les félins marchaient à vive allure, il ne fallait pas qu'il soit en retard. En effet, il fallait qu'ils atteignent la Grotte de la Vie au coucher du soleil.
Plume Céleste entra dans la caverne. Il y faisait sombre, impossible de voir quoique ce soit. Cependant, la futur chef sentait ses pattes la guider dans le tunelle. Enfin, elle arriva. Elle ne voyait rien mais savait qu'elle y était. Soudain, une grande lumière apparut. Au centre de la pièce, il y avait la pierre de lune. Rayonnante de milles feux. La femelle s'approcha à pas lent, se coucha et posa son museau sur la pierre. Un frisson la parcourut et elle s'endormit aussitôt.

Plume Céleste ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans un vaste clairière. face à elle, de nombreux chats. Le Clan des Etoiles. l'un deux avança d'un pas. C'était Etoile polaire. La futur chef l'aurait reconnut entre mille. Elle miaula :

- Bienvenue Plume Céleste. Es-tu prête à recevoir tes neufs vies ?

La femelle hocha la tête. Un matou se leva et s'approcha alors d'elle. Il était brun, rayé de noir. Céleste sursauta. Un boule de poils, morte de froid dans la neige. Nous s'était impossible ! Son frère posa son nez sur la tête de la lieutante et murmura :

- Avec sette vie, je te donne le courage. Utilise-le à bon escient pour défendre ton Clan.

Une décharge électrique traversa la futur chef, ébouriffant son pelage. La douleur disparut rapidement, mais déjà un autre chat arriva. Sa fourrure était épaisse et grise. Il reprit le geste du frère de Plume' et souffla :

- Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables.

De nouveau, elle fut secouer et se retint de hurler de douleur. Elle ouvrit lentement les yeux.

- Maitre E...

Le vieux matou sourit et retourna à sa place. Celui qui suivit fut l'autre frère de Céleste. Il était mort en respirant trop de fumer.

- Alors il n'y a pas que les chats des Clan qui rejoignent le Clan des Etoiles ?

Il ne répondit pas, et posa à son tour son mueau sur sa soeur.

- Avec cette vie, je te donne la loyauté. Utilise la à bon escient pour guider ton Clan période de trouble.




[A FINIR]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais pas cru si tôt le faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Territoires Libres :: La Grotte Eternelle-
Sauter vers: