Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

/!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: /! Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   /!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:53

Evil or Very Mad Je vais essayer de garder mon calme, mais ce n'est pas garanti. Bon et puis tant pis :


MAIS QU'EST CE VOUS FOUTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST PLUS QU'ENDORMI EST MORT CE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je ne vous cache pas qu'aprés un absence de 4 jour j'esperer trouvé sur se forum des nouveauté plus interrésante que des personnes qui partent en vacances. Mais bougé vous il y a des tonnes de Rp à faire vous attendait tout de même pas je le fassent à votre place. Ce forum galére à cause des menbres inactif alors si il n'y a plus que ça il ne tiendras pas un mois !!!!!! En plus vous devrais vous passer de moi car mon ordi voit des virus partout et que ma mére m'a interdit les forums (d'aprés elle c'est la cause des virus) ! Il se peut qu'il se passe des semaines avant que je remettent les pieds ici et j'espére qu'à mon retour se sera plein de Rp !!!!!!!!!

Nuit une admine trés en colére !!!

pardon pour l'othographe mais je n'est pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Céleste & Perdue

Céleste & Perdue


Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort
Rang : Lieutenant/Chaton
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

/!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   /!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:31

Oui, je suis d'accore avec toi !
Ca fait longtemps qu j'attend des éponses à des rps, moi !
Plume Céleste annone que le chef du clan des Neiges, etoile Polaire, est morte, et personne ne répond.
Su-per.
J'attendais qu'on réponde à ce sujet avant que ma Céleste se rende à la Grotte de la vie. Et bien je crois que si ça continue comme ça, elle va jamais y aller....
BOUGEZ-VOUS, BON SANG !
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

/!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   /!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:53

Je suis d'accord, il faut qu'on se bouge!
* se met une claque pour se réveiller*.
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

/!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   /!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:38

Oui, c'est bien beau de gueuler, mais derrière faut prendre des initiatives. J'suis total d'accord qu'il faut RP, mais comment on peut pousser les membres à RP ...? Déjà on a pris des initiatives niveau effectif des clans, ça c'ets fait. Après le concours... Faut tout faire pour pousser les gens à RP, mais on essaye déjà. Après, moi je sait pas comment on pourrait faire encore plus de RP... Mais enfin bon, j'vais faire des RP's avec tout l'monde et vous serez obligés de répondre (sinan ma sentance sera terrible Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

/!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   /!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:23

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   /!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Message d'une admine très très très très très très en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Important :: Annonces-
Sauter vers: