Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flam'z

Flam'z


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Clan : Arbres x2
Rang : Guerrier/Guérisseur
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre) Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre)   Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre) Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:24

Plume de Feu avait senti sa proie. C'était un campagnol bien dodu. Il se dirigea lentement vers lui, sachant qu'en cette saison, chaque proie était à prendre. Au moment où le guerrier roux allait l'attraper, le campagnol s'enfuit. Plume de Feu, bien décidé à l'attraper, courut après lui, tout en sachant qu'il n'avait presque aucune chance. Mais il voulait l'attraper. Il se disait que ce n'était pas normal que la proie lui ait échappé. Il voulait le tuer, le ramener au camp, et obtenir les félicitations de son chef, Etoile de Noisette. Une rage meurtrière l'envahit, et il accéléra. A un moment, il sauta (car le campagnol s'était envolé, mais pas très haut) et faillit atteindre sa proie. De rage, il continua. Il ne regardait même pas où il était. Tout ce qui comptait pour lui, c'était ce campagnol. Il l'aurait! Ça devait être ainsi. A un moment, le campagnol, loin devant lui, se posa sur une branche d'arbre assez basse. Plume de Feu saisit cette occasion, et avança tout doucement. Cette fois-ci, il ne se raterait pas! Le campagnol se retourna car il l'avait entendu. Plume de Feu, désireux d'en finir au plus vite, l'abatis enfin d'un coup de griffe. Soudain, il entendit une voix:

"- Que fais-tu sur le territoire du Clan du Torrent?

Le guerrier du Clan des Arbres se retourna, interloqué, et vit la plus belle chatte qu'il avait jamais vu...

(A suivre...

Désolé, pas très bon RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumactif.com
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre)   Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:10

)Lac de Givre revenait d'une partie de pêche assez fructueuse. En effet, elle vait russi à sortir de l'eau deux poissons. Trés fiere d'elle, elle était en train de se ballader et profter des quelques rayons qu'offraient le Soleil. Elle allait s'allonger au bord de la Cascade et admirer son reflet dans l'eau tumultueruse comme à son habitude quand elle sentit une odeur alléchante; une odeur de campagnol. Bien qu'étant pas trés à l'aise pour la chasse et elle se dit qu'une telle opportunité ne se reproduirait pas de si tôt. Elle suivit le fumet, slalomant entre les arbres. Quel plaisir de pouvoir sentir un vent chaud carresser sa fourure!! Les odeurs printaniéres chatoullaient les narines de la chatte blanche. Elle augmenta l'allure et vit une queue rousse disparaître derriére un rocher. Elle bondit sur le Roc et aperçu une silouhette rousse se jetter sur le campagnol. La femelle se raidit; elle ne connaissait aucun chat roux dans le Clan qui puisse ressembler à celui ci. Elle se tapit et avança dicrétement vers l'inconnu. Elle était toute proche à présent. C'était un jeune mâle; il lui tournait le dos.

"- Que fais-tu sur le territoire du Clan du Torrent?"

Le rouquin se retourna, offrant un maginifique spectacle à Lac de Givre. La femelle eu le souffle coupé par tant de grâce dans un corps aussi puissant. Il avait de beaux yeux vertset son pelage s'embrasait au soleil. Une telle beauté ne pouvait être qu'iréelle. C'était peut-être un des guerriers qui chassent parmis la Toison Argentée... Elle secoua la tête, tentant de garder ses idées claires. C'était un intru et il était de son devoir de le chasser. *Et s'il descendait du Clan des Etoiles?*Trop de questions se bousculait dans la tête de la chatte blanche. Le regard ne la quittait pas et elle sentait son sang bouillir. Elle pensa à ses parents; qu'auraientt-ils fait à sa place? Le tailler en piéce surement... Cette idée lui fit froid dans le dos... Si ils en venaient à se battre, elle n'avait aucune chance face à sa carrure. Elle tendit ses muscles, prête à esquiver une attaque. Il ne semblait pas disposé à combattre. Elle lui demanda d'une voix qu'elle voulait forte et sévère mais ce fut une voix douce qui sortit de sa bouche. Il ne manquerait plus qu'elle se mette à ronronner.

- Qui es-tu? De quel Clan fais-tu parti?

(J'adore ta façon d'écrire!! C'est... poétique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Flam'z

Flam'z


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Clan : Arbres x2
Rang : Guerrier/Guérisseur
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre)   Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:27

"- Qui es-tu? De quel Clan fais-tu parti?
- Je suis... Je suis Plume de Feu. Du Clan des Arbres. Mais je ne suis pas sur ton territoire! Je suis sur le territoire du Clan des..."


La voix du rouquin s'éteignit dans sa gorge quand il daigna enfin regarder autour de lui. Ce qu'il vit lui coupa le souffle: il était près d'une grande cascade. Il la reconnut aussitôt, car derrière elle se trouvait un endroit pour communiquer avec le Clan des Etoiles. Mais il était dans le territoire du Clan du Torrent. Il était en tort, et la magnifique chatte blanche était dans son droit si elle l'attaquait. Que devait-il faire? Il tenta de s'excuser:

"- Excuse-moi de t'être aventuré sur ton territoire... Je poursuivais un campagnol, et je n'ai pas regardé autour de moi.
- Tu n'as rien à faire ici; fiche le camp!


Plume de Feu avait l'impression que la guerrière voulait se montrer ferme, mais il sentit qu'elle n'y arrivait pas. Sa voix était douce et ses yeux étaient d'un bleu si profond que Plume de Feu s'y perdit un instant. Il se reprit, et dit:

"- Est-ce que je peux me faire pardonner? On pourrait partager ce campagnol?

La jolie chatte semblait hésiter...

(Merci!
Sinon, RP un peu pourri, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumactif.com
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre)   Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:36

- Je suis... Je suis Plume de Feu. Du Clan des Arbres. Mais je ne suis pas sur ton territoire! Je suis sur le territoire du Clan des..."

Le grand chat roux regarda autour de lui. Il semblait désorienté, complétement perdu.

"- Excuse-moi de m'être aventuré sur ton territoire... Je poursuivais un campagnol, et je n'ai pas regardé autour de moi.

Ca, Lac de Givre l'avait remarqué. En ces temps de famine, une proie aussi apétissante ferait défaillir le plus loyal de tous les chats. Elle s'assit posément, regardant, ou plutôt admirant le rouquin. Il était massif, le poil soyeux, les pattes fines et musclées... Elle devenait folle. Sa vois résonait en elle comme un hurlement malgrés sa surdité partielle. Le vent carressait leur pelage, faisant virevolter les feuilles et poussant les nuages, laissant découvrir le Soleil. Les deux félins ne se quittaient plus du regard. Ses yeux verts étaient si chauds, brulant d'ardeur et de courage.

"- Est-ce que je peux me faire pardonner? On pourrait partager ce campagnol?

La question fit sursauter la guerriére blanche. La proposition était alléchante et passer du temps avec le jeune mâle était plus que tentant mais il n'était pas de son Clan et si l'on voyait qu'elle était avec un autre chat... Qu'adviendraient-ils d'eux? Le rouquin la regarda si intensément que Lac de Givre en perdit ses moyens.

- Euh... Plume de Feu... Je ne sais pas...

Elle était à bout de souffle: elle en avait oublier de respirer!! Elle inspira, le vent chaud se glissant dans ses narines. Elle sentit une odeur familiére.... Oh non une patrouille avec Etoile de la Nuit!! Elle réfléchit à toute vitesse. Un endroit pour le cacher? Et son odeur? Trop de questions se bouscoulaient se qui emplifia la panique de la jeune chatte blanche.

Elle jetta un regard affolé au guérrier roux qui huma l'air à son tour. La chatte attrapa le campagnol et lui fit signe de la suivre. Elle sauta dans l'eau galcée et nagea jusqu'à la Cascade. Elle connaissait un raccourci pour rejoindre le territoire du Clan des Arbres. Mais pour l'emprunter, il fallait encore que la troupe disparraisse. Elle accelera l'allure, battant de toute ses forces avec ses pattes arriéres. Elle regarda en arriére. Le mâle venait de se jetter à l'eau et tentait de garder désespérement la tête hors de l'eau.

- Tiens bon!! Bat des pattes arriéres!! Voilà comme ça!!

Elle passa la chute d'eau et se retrouva dans une petite grotte obscure. Le bruit de l'eau était assourdissant et les rares rayons de Soleil traversant le rideau d'eau rendait la lumiére tamisée.

- Nous attendrons ici que la patrouille passe son chemin et je te monterais comment rejoindre ton territoire.

Elle s'allongea prés du mâle, éssouflé et encore sous le choc. Elle le lécha vigouresement pour tenter de le réchauffer. Elle partit chercher le campagnol au fond de la grotte et le posa devant lui.

- Pas mal pour une premiére fois. Tient sa te redonnera des forces.

Elle lui sourrit ce qui sembla le faire défaillir encore plus...

[Je change de couleur pcq bleu et bleu c'est un peu dur pour s'y retrouver]
Revenir en haut Aller en bas
Flam'z

Flam'z


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Clan : Arbres x2
Rang : Guerrier/Guérisseur
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre)   Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre) Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:00

Plume de Feu vit passer soudain une lueur de panique dans le regard de la chatte. Il huma l'air, et sentit venir une patrouille! Il vit la chatte sauter dans l'eau et se diriger vers la Cascade. La chatte blanche lui fit un signe pour qu'il la rejoigne. Plume de Feu eut peur: il ne savait pas nager! Comment allait-il faire? Mais il prit son courage à deux mains et sauta dans l'eau. Elle était glacée. Plume de Feu crut sa dernière heure arrivée. Il tenta malgré tout se sortir sa tête de l'eau; il y réussit pendant un instant. Mais le courant commença à l'emporter. Soudain, il entendit une voix: c'était la belle chatte:

"- Tiens bon!! Bat des pattes arrières!! Voilà comme ça!!"

Cette voix suffit à le garder en vie. Il réussit enfin à rejoindre la belle chatte blanche, et se dirigea avec elle derrière la chute d'eau. Il était dans une petite grotte obscure. La belle chatte blanche lança soudain:

"- Nous attendrons ici que la patrouille passe son chemin et je te monterais comment rejoindre ton territoire."

Plume de Feu grelottait, encore sous le choc. La chatte blanche le lécha vigoureusement pour le réchauffer. Elle y parvint tant bien que mal. Son contact sur sa peau avait fait frémir le guerrier roux de bonheur...

La belle chatte blanche se dirigea alors vers le fond de la grotte, et prit le campagnol. Elle revint vite et posa la proie devant le mâle roux.


"- Pas mal pour une première fois. Tient sa te redonnera des forces."

Son sourire fit chavirer Plume de Feu. Il commença à déguster le campagnol. Après qu'il eut fini, il dit:

"- Merci.

Plume de Feu regarda la chatte blanche dans les yeux et prit son courage à deux mains. Il lui dit:

[b]"- Tu es très belle."
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumactif.com
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre)   Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:22

Le rouquin mordit dans le campagnol sous les yeux attendris de Lac de Givre. Elle se lécha une patte et la passa vers son oreille tout en gardant un oeil sur le guérrier.

- Merci.

Elle releva la tête. Le regard topaze du rouquinse fit plus insistant. La chatte blanche était torturée. Il se décida finallement à dire:

- Tu es très belle.

Ce compliment hérissa tous les poils jusqu'aux moustaches de la guerriére. Elle était estmocquée, ses dents crissérent, sa gorge se serra. Elle sentait la rumeur de son sang battre dans ses veines. Elle était trés enbarrassée, incapable de lui répondre. Avec toute la volonté du monde, elle n'aurait pu soutenir son regard. Elle aurait voulu disparaitre, ne jamais l'avoir rencontré.

Elle passa la tête à travers la Cascade. La patrouille était partie. Il était maintetant temps à Plume de Feu de repartir. Elle attendit, se retrouna et lui adressa un signe de la queue. Elle plongea, l'eau froide lui laissant reprendre un peu ses esprits. Elle nagea jusqu'à la rive et attendit le mâle qui ne tarda pas. Elle s'ébroua, faisant virevolter de fine goutelettes reflétant le Soleil. Elle ne put s'empécher de l'admier mais détourna la tête aussitôt. Elle bondit sur un rocher, indiquant au rouquin de faire pareil. Ils gravirent la falaise et elle entama une course achernée vers la frontiére. Croyant l'avoir semé, elle ralentit l'allure le cherchant du regard.
Elle vit bondir d'un tronc et sauter sur elle. Ils roulérent sur quelques métres. Elle était si tendue qu'elle se mit à rire. Sa voix crystaline brisa le silence si fragile de la forêt. Il fit de même. Elle était à bout de souffle. Le mâle lui écrasait le ventre. Il s'en rendit compte et se releva. Elle l'imita et secoua son pelage couvert de mousse et repartit au quart de tour.
Elle zigzagga entre les arbres, les buissons, sautant les troncs morts et les rochers. Elle entendait les pattes du mâle martelant le sol derriére elle. Elle arriva devant la frontiére. La mâle roux bondit au dessus d'elle. Elle fut impressionée par tant de force et d'ardeur.


- Te voilà chez toi... Dit-elle en gratant la terre.

Il laissait son regard errer sur elle, elle ressentait cette présence. Elle n'en pouvait plus, c'était trop dur. Elle n'éternisa pas ses adieux en trounant les talons. Elle allait repartir en courant mais il lui restait encore une chose à clarifier.

- Toi aussi tu es trés beau Plume de Feu...

Sa voix se brisa. Ses yeux commençaient à s'embuer. Elle s'enfuit face à la présence envoutante de ce mâle vers elle. Elle accélera l'allure pour éviter de retourner vers le mâle. Les sentiments qu'il lui inspirait ne pouvait être, elle les craignait. Sa peur envahissait l'air... Il était du Clan des Arbres et elle du Torrent: Ils ne pouraient jamais s'aimer!! Elle arriva plus vite que prévu au Clan. Il faisait noir et froid, la nuit était tombée. Elle se coucha sans manger trop déboussolée par cette journée et cette rencontre hasardeuse...


[Et voilà pour un premier Rp.... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre)   Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse; le début d'un amour? (Avec Lac de Givre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Lac de Givre << [Torrent]
» Présntation de Pelage De Givre
» Partenariat avec nous?
» RP avec Plume de Feu ou Rayon de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Territoires du clan du Torrent :: La Grande Cascade-
Sauter vers: