| Poil de Chauve-Souris, Compagne asser URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poil de Chauve-Souris
Messages : 23 Date d'inscription : 14/03/2010 Clan : Torrent & Solow' Rang : Guerrier & Guerrier
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Poil de Chauve-Souris, Compagne asser URGENT Mer 17 Mar - 12:00 | |
| Bonjour, bonjour !!
Je cherche une compagne pour Poil de Chauve-Souris dans n'importe quel clan (de préférence Solitaire)! Mais attention, quelques restrictions :
- Elle ne doit pas avoir plus de quinze lunes et pas moins de douze lunes. (le mieux, 13 lunes) - Elle devra accepter que mon chouchou est bizarre et qu'il va se tuer. Sur ce sujet, je prévoie de le faire mourir, mais il devra avoir des chatons après sa mort. Il voudra se tuer car il est faché avec lui même ect.
Et voilà, merci d'avance ! | |
|
| |
Céleste & Perdue
Messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 27 Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort Rang : Lieutenant/Chaton Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Poil de Chauve-Souris, Compagne asser URGENT Mer 17 Mar - 14:32 | |
| Moi je veux bien par contre, Plume Céleste va devenir chef, et elle a 15 lunes... Je comprend que tu choisisses quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Poil de Chauve-Souris
Messages : 23 Date d'inscription : 14/03/2010 Clan : Torrent & Solow' Rang : Guerrier & Guerrier
| Sujet: Re: Poil de Chauve-Souris, Compagne asser URGENT Mer 17 Mar - 16:05 | |
| J'attend jusqu'à demain soir, et si il n'y a pas d'autres proposition, c'est Ok ! | |
|
| |
Poil de Chauve-Souris
| Sujet: Re: Poil de Chauve-Souris, Compagne asser URGENT Ven 19 Mar - 19:58 | |
| [dsl du double poste]
Ok, pour Plume Céleste ! Tu ou je commence le sujet de rencontre et où ? | |
|
| |
Céleste & Perdue
Messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 27 Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort Rang : Lieutenant/Chaton Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Poil de Chauve-Souris, Compagne asser URGENT Ven 19 Mar - 21:47 | |
| Comme tu veux, franchement ça m'est égale ^^ | |
|
| |
Poil de Chauve-Souris
| Sujet: Re: Poil de Chauve-Souris, Compagne asser URGENT Sam 27 Mar - 20:00 | |
| (désolé du retard) Ba je peux si tu veux, par contre, si tu pouvais m'aiclairer pour le lieu... | |
|
| |
Céleste & Perdue
| Sujet: Re: Poil de Chauve-Souris, Compagne asser URGENT Mar 6 Avr - 21:01 | |
| Euh...bas... Les quatre roches ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poil de Chauve-Souris, Compagne asser URGENT | |
| |
|
| |
| Poil de Chauve-Souris, Compagne asser URGENT | |
|