Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deux jumelles = double tornades !^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux jumelles = double tornades !^^ Empty
MessageSujet: Deux jumelles = double tornades !^^   Deux jumelles = double tornades !^^ Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:12

◄Votre Chat►

► Nom: Patte de Jour
► Sexe: Femelle
► Rang: chaton
► Age (en lune): 4 lunes
► Clan: Arbre

► Histoire (4 lignes minimum): Il y a exactement plus de 4 de cela, une femelle était dans un endroit éclairé par la lune du soir. Dans la clairière où elle se trouvait actuellement. Elle semblait attendre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Mais qui ? Quelle question, son bien-aimé, évidemment. Elle regardait à gauche et à droite, guettant le moindre de signe de vie dans les environs. Ils s'étaient donné rendez-vous. Cette femelle était blanche comme la neige aux yeux bleus comme une escarboucle. Cette chatte se trouvait être enceinte et se releva -car elle était assise- et aperçut enfin son compagnon, beau mâle noir aux yeux bleus. Les deux amoureux vinrent se blottirent l'un contre l'autre. Puis l'inquiétude se lisait dans le regard de la femelle qui fit partager les craintes à son amant :
- Lune du Soir, c'est terrible. Je suis pleine mais nous sommes de Clans différents. Toi tu viens du Clan des Neiges et moi du Clan des Arbres, Comment allons-nous faire pour nos petit ?
- Ne t'en fais pas, Aurore du Matin. Nous trouverons une solution.
Quelques mois plus tard, elle accoucha. La mise-bas se fit loin de son camp, pile entre les deux Clans près d'une rivière. Elle criait à n'en plus finir et heureusement, son compagnon la vit sur le sol. Il l'aida et juste quelques minutes après, deux petites boules de poils étaient confortablement blottis près du ventre de la jeune mère qui était essoufflée et avait déjà perdue beaucoup de sang, mais elle était heureuse. Lune du Soir la félicita et il pria le Clan des Étoiles de rester dans le monde des vivants. Mais cela ne suffit pas, elle était en sang et elle dit à son compagnon :
- Au revoir Lune du Soir. Prends soin de nos petits. Appelle la blanche, Patte de Jour et l'autre, Petite Nuit. Je t'aime...
- Non, ne m'abandonne pas !
Mais il était déjà trop tard. Elle avait rejoint le Clan des Étoiles. Il lui souffla un adieu et la ramena à son Clan, disant qu'il l'avait trouvé gisant au sol. Il avait ramené Patte de Jour dans le Clan des Arbres et Petite Nuit, dans le Clan des Neiges. Il mourut de chagrin et se jeta du haut d'une falaise.

► Description Physique (2 lignes minimum): Patte de Jour a hérité du beau pelage blanc de sa mère et éventuellement des yeux bleus océan de son père qui brillent comme deux saphir la nuit. Son pelage est éclatant lorsque le soleil vient poser ses doux rayons sur ses poils ressemblants presque à de l'ivoire.

► Description Moral (2 lignes minimum): Cette petite chatte est aussi douce qu'élégante et belle. Son caractère n'est pas celui d'une sanguinaire. Au contraire, elle est très gentille, sage, attentionnée et d'une infime douceur. Elle a une vrai passion pour la chasse, bien qu'elle n'ait pas vraiment du plaisir au combat. Si elle est raffiné et sympa, elle n'en ait pas moins fragile, simple et naïve. Heureusement, elle rencontrera un gentil chaton qui l'aidera à l'améliorer.

► Autre*: J'ai fait ces deux persos en l'honneur de quelqu'un que j'aime bien

◄Vous►

► Sexe*: fille
► Age*: 12
► Combien de livre de la guerre des clans avez vous lu?*: TOUS et je démarre Nuit Étoilée
► Où avez vous découvert le forum?*: I am Galaxie Éternelle
► Codes (ils sont 2): Ok by Lychee



◄Votre Chat►

► Nom: Petite Nuit
► Sexe: femelle
► Rang: chaton
► Age (en lune): 4 lunes
► Clan: Neiges

► Histoire (4 lignes minimum): Il y a exactement plus de 4 de cela, une femelle était dans un endroit éclairé par la lune du soir. Dans la clairière où elle se trouvait actuellement. Elle semblait attendre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Mais qui ? Quelle question, son bien-aimé, évidemment. Elle regardait à gauche et à droite, guettant le moindre de signe de vie dans les environs. Ils s'étaient donné rendez-vous. Cette femelle était blanche comme la neige aux yeux bleus comme une escarboucle. Cette chatte se trouvait être enceinte et se releva -car elle était assise- et aperçut enfin son compagnon, beau mâle noir aux yeux bleus. Les deux amoureux vinrent se blottirent l'un contre l'autre. Puis l'inquiétude se lisait dans le regard de la femelle qui fit partager les craintes à son amant :
- Lune du Soir, c'est terrible. Je suis pleine mais nous sommes de Clans différents. Toi tu viens du Clan des Neiges et moi du Clan des Arbres, Comment allons-nous faire pour nos petit ?
- Ne t'en fais pas, Aurore du Matin. Nous trouverons une solution.
Quelques mois plus tard, elle accoucha. La mise-bas se fit loin de son camp, pile entre les deux Clans près d'une rivière. Elle criait à n'en plus finir et heureusement, son compagnon la vit sur le sol. Il l'aida et juste quelques minutes après, deux petites boules de poils étaient confortablement blottis près du ventre de la jeune mère qui était essoufflée et avait déjà perdue beaucoup de sang, mais elle était heureuse. Lune du Soir la félicita et il pria le Clan des Étoiles de rester dans le monde des vivants. Mais cela ne suffit pas, elle était en sang et elle dit à son compagnon :
- Au revoir Lune du Soir. Prends soin de nos petits. Appelle la blanche, Patte de Jour et l'autre, Petite Nuit. Je t'aime...
- Non, ne m'abandonne pas !
Mais il était déjà trop tard. Elle avait rejoint le Clan des Étoiles. Il lui souffla un adieu et la ramena à son Clan, disant qu'il l'avait trouvé gisant au sol. Il avait ramené Patte de Jour dans le Clan des Arbres et Petite Nuit, dans le Clan des Neiges. Il mourut de chagrin et se jeta du haut d'une falaise.


► Description Physique (2 lignes minimum): Cette chatonne était toute noire aux yeux bleus aussi, comme sa sœur. Son corps était moins fins mais ses muscles plus puissants au niveau des épaules. Son pelage est un peu plus épais pour mieux résister aux grands froids.Elle est plus grande en taille par contre que Patte de Jour.

► Description Moral (2 lignes minimum): Contrairement à sa sœur, elle est plus masculine, son caractère est plus du côté garçon manqué. Elle est aussi très sympa et aime aider les autres mais si on la cherche, sa peut mal finir. Elle aime la chasse autant que le combat et n'hésite pas à attraper une proie si elle en voit une. Elle aile s'entrainer et jouer avec les autres. Elle veut se faire des amis et avoir un compagnon. Elle n'est pas méchante mais juste moins sérieuse et plus dynamique. Énergique et drôle, elle aime bien plaisanter avec ses copains mais peut se révéler féroce lorsqu'on l'embête trop.

► Autre*: idem

◄Vous►

► Sexe*: 12
► Age*: fille
► Combien de livre de la guerre des clans avez vous lu?*: Tous
► Où avez vous découvert le forum?*: Galaxie
► Codes (ils sont 2): Ok by Lychee
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Deux jumelles = double tornades !^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles = double tornades !^^   Deux jumelles = double tornades !^^ Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:50

    Tout est bon, je te valide! =)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste & Perdue

Céleste & Perdue


Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort
Rang : Lieutenant/Chaton
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Deux jumelles = double tornades !^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles = double tornades !^^   Deux jumelles = double tornades !^^ Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:13

ReuhBienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flam'z

Flam'z


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Clan : Arbres x2
Rang : Guerrier/Guérisseur
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Deux jumelles = double tornades !^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles = double tornades !^^   Deux jumelles = double tornades !^^ Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:37

Reuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumactif.com
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Deux jumelles = double tornades !^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles = double tornades !^^   Deux jumelles = double tornades !^^ Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:29

Re-Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jumelles = double tornades !^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles = double tornades !^^   Deux jumelles = double tornades !^^ Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:29

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Deux jumelles = double tornades !^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles = double tornades !^^   Deux jumelles = double tornades !^^ Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:28

Je lock et déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jumelles = double tornades !^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles = double tornades !^^   Deux jumelles = double tornades !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jumelles = double tornades !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de deux chatons perdus... [histoire vraie écoutez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Promotoire des présentations :: Présentations validées du clan des Arbres-
Sauter vers: