Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Empty
MessageSujet: Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit]   Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:56

Lac de Givre s'étira longuement et se donna quelques coups de langue énergiques sur son long poils imaculé, chassant quelques touffes de mousse. Elle sortit dehors, le froid aggressant son corps afaibli par le manque de nourriture. Elle regarda le ciel grisonant, il allait neiger. Elle courrut jusqu'au torrent pour se réchauffer. Son pelage se confondait avec le givre qui faisait plier l'herbe maigre. Cela lui rappela sa famille qui lui avait choisi ce nom. Elle remonta le cours d'eau jusqu'à un endroit sans trop de glace et admira son reflet. Elle aimait par dessus tout cette sensation sur son pelage lorsqu'elle nageait, l'eau ruisselant sur son poils... Mais la bise glaciale la sortit de son songe. Ses yeux bleus se confondait dans l'eau azure. Elle s'allongea, admirant l'eau glissant sur les pierres. Elle aperçu se qu'elle était venu chercher. L'ombre mouvante ondulait au grés des tourbillons. Elle s'arca, prête à bondir. Le poisson s'approcha doucement, ne se doutant pas que s'était la fin pour lui. Lac de Givre arrêta de respirer et donna un vif coup de patte, envoyant le poisson à quelques mètres. Elle lui sauta dessus et le tua d'un coup de griffe. Elle retira une écaille coincée entre ses coussinets et se lécha la patte mouillée. Elle allait repartir vers le torrent lorsqu'elle sentit une odeur familière. Elle se retourna et regarda posément la chef du Clan.

- " Bonjour Etoile de la Nuit " Dit-elle, enchantée d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit]   Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:52

Etoile de la Nuit n'avait pas dormit de la nuit. La crainte qu'une épidémie se propage dans son clan la torturait depuis des jours. C'est pourquoi ce matin là, elle laissa à Griffe de Léopard la charge des patrouille pour aller se changer les idées loin du camp. Elle voulu d'abord aller à la Grande Cascade, mais elle lui rappelait trop ses parents et elle n'avait pas besoin de ça. Elle se diriga donc vers le Torrent pour une bonne parti de pêche comme lorsqu'elle n'était qu'une apprentie insouciente, sans responsabilité. Le paysage enneigé était magnifique, mais la reine noire était trop occupé pour y préter attention. Arrivé à destination, elle vit Lac de Grivre une guerriére blanche aux yeux bleu azur et à moitié sourde qui pêchait. A l'arrivée de sa chef elle se retourna et lui dit :

-Bonjour Etoile de la Nuit.
-Bonjour Lac de Grivre. Tu as attraper un poisson à ce que je voit. Tu as de la chance ils se font rare avec la saison blanche qui n'en fini pas.


La meneuse au pelage noir s'assit à cotés de la guerriére, et elle fit le tour du torrent de ses yeux jaune-vert, seul le battement de sa queue trahiser son inquiétude naisante. Les poissons se fesaient rare, le froid était mordant et un épidémie menasée le Clan du Torent. Mais quand allait-elle sortir de cet enfer blanc ! Desespérée, elle regarda Lac de Givre et, en espérant un peu de réconfort, lui avoua :

-Excuse-moi ... Je suis à bout de nerf en se moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit]   Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:16

-Bonjour Lac de Grivre. Tu as attraper un poisson à ce que je vois. Tu as de la chance ils se font rare avec la saison blanche qui n'en fini pas.

La chef s'assit à côté de la chatte blanche et scruta le torrent. Lac de Givre sentait son inquiétude et elle comprenait cela, être chef présentait de grandes responsabilités et la maladie inconnue touchait le Clan. Lac de Givre aurait aimé devenir guérisseuse mais son handicap l'en empéchait. Elle regarda la meneuse et aperçu le desespoir dans ses yeux.

-Excuse-moi ... Je suis à bout de nerf en ce moment ...

- Ce n'est rien Etoile de la Nuit... La saison des neiges s'éternisent et elle durera encore jusqu'à la prochaine lune... Je l'ai vu, en rêve...

Lac de Givre avait été surprise par l'aveu de la meneuse. Elle avait hésité a lui confier son rêve, de peur de la rendre triste encore plus mais c'était son devoir. Elle vut un éclair d'espoir dans les yeux ambrés de la chef du Clan du Torrent.

- Je vais continuer à pêcher. Tu veux te joindre à moi??
>> Demanda Lac de Givre en ronronant.

La chatte blanche se releva, faisant signe à Etoile de la Nuit de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit]   Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:11

Etoile de la nuit fit signe de la tête que oui. Et elle rejoingnit Lac de Givre prés du Torrent. L'eau avait gelé par endroit mais le courant empécher la formation de glace du cotés ou elles s'étaient installées. La chatte blanche et la chatte noire regardérent toutes les deux l'eau glaciale et attendirent. Mais comme aucun poisson ne venait, Etoile de la Nuit regarda le paysage. En temps normale elle arait trouvé l'épais manteau de neige et de glace et les flocons virvoltants splendide, dersormais ils la dégouttaient. Elle se reconcentra sur la parti de pêche. Justement il y avait un poisson qui arrivait à toute vitesse vers l'endroit ou elles attendaient. Rapide comme le vent, la meneuse donna un vif coup de patte dans l'eau bleue, et le poisson donc les écaille brillait commre un arc-en-ciel tomba un peu plus loin. Elle alla le chercher et commença sont repas. La chair forte en arome et tendre du poisson fraichement pêché était tout simplement délicieuse. Elle entreprit alors de faire sa toilette et demanda à Lac de Givre :

-Tu viens souvent pêcher par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit]   Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:55

Lac de Givre regardait le torrent. L'été arrivait et le gibier allait revnir et la maladie disparaitre. La chatte blanche poussa un soupir de soulagement. Le poisson se rapprochait d'elles. La meneuse se prépara et avec un coup de patte énergique fit jaillir le poisson hors de l'eau. Lac de Givre la regarda, impressionée par son agileté. Lac de Givre se releva et s'étira. Elle prit son poisson pêché précedement et s'allongea vers la meneuse. Elle retira les écailles et mordit dans la chair rosée.

-Tu viens souvent pêcher par ici ?

- Oui. C'est mon endroit préféré. En été, je pêche immergée dans l'eau. C'est un peu plus facile et rafraichssant. Et puis le poisson, c'est le seul gibier que je suis capable d'attraper alors...

Ses yeux bleus s'embuérent. Elle aimerait beaucoup pouvoir chasser avec les autres chats. Elle regarda la meuneuse avec insistance.

- Etoile de la Nuit, tu es la chef de notre Clan... Est-ce que j'aurais droit à avoir un aprenti?

La chatte noire la regarda de ses yeux vert ambrés. Lac de Givre tremblait d'impatience de savoir la réponse de la chef même si elle la conaissait déjà en son fort intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit]   Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:32

Etoile de la Nuit hésita pendant un moment. La jeune guerriére avait su lui montrer qu'elle était capable de nager et de pêcher mieux que n'importe qui, maisun chaton devait apprendre à chasser et à se battre, c'était tout aussi important. Elle regarda Lac de Grivre, ses yeux bleue brillés d'un espoir intence presque démesuré. La chef du lan du Torrent la fixa d'un regard dur mais juste. Et lui dit d'une voix déterminé :

-J'ai bien peur que tu ne puisse pas enseigner tout ce qu'un apprenti à besion de connaître .... Mais tu est une trés bonne nageuse et une exelente pêcheuse et que tu transmettre ces qualités à un apprenti serait bien utile au Clan. Dans ton cas ton destin est entre les pattes du Clan des Etoiles . Il faut faire preuve de patience et de détermination et qui c'est peut-être tu pourra un jour avoir ton propre apprenti.

Elle souriat à la chatte blanche imaculé. Puis elle regarda le ciel. Les nuages gris et neigeux avais fait place à un timide soleil qui brillait dans l'azur. La neige semblait plus fine et fragile. Des pousses apparaisait ici et là et les arbres se rhabiller peu à peu de vert. Elle crut même entendre un oiseau chantais le retour du printemps. Et la meneuse noire nuit se dit que que l'espoir reviendrait en même temps que les beaux jours et que tout s'arrangerais pour le Clan du Torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit]   Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:59

- J'ai bien peur que tu ne puisse pas enseigner tout ce qu'un apprenti à besion de connaître .... Mais tu est une trés bonne nageuse et une excelente pêcheuse et que tu transmettre ces qualités à un apprenti serait bien utile au Clan. Dans ton cas, ton destin est entre les pattes du Clan des Etoiles . Il faut faire preuve de patience et de détermination et qui c'est peut-être tu pourra un jour avoir ton propre apprenti.

Lac de Givre détourna son regard. L'émotion lui étranglait la gorge. Etoile de la Nuit avait surement raison... Cette réalité lui fit mal au coeur. *Faire preuve de patience, c'ést mon quotidient. Regarder le poisson, attendre le meilleur moment et donner un coup de patte!!* Elle soupira. A quoi bon, elle n'avait jamais été normale et personne ne la considére comme tel. Elle regarda le sol. Depuis que les chats savent qu'elle est quasiment sourde, elle décele de la pitié dans leur regard. Elle bouillonait de colére et de rancune mais savait pertinament que c'était son destin. Elle respira profondément, évacuant sa colére.

- Attaque moi Etoile de le Nuit!!

La chatte noire la regarda, surprise. Elle ne comprenait visiblement pas.

- Tu m'as dit qu'il fallait que je fasse preuve de détermination et que mon destin était entre les pattes du Clan des Etoiles. Et bien je le veux forcer!! Je ne supporte plus d'être seule isolée par mon handicap. Si je peux leur rpouver que je suis comme eux, peut-etre que leur regard si froid changera!! J'en reviens à te demander ton aide Etoile de la Nuit. Tu es la seule à pouvoir m'aider....

Lac de Givre avait crié ces paroles, comme pour signer ce serment qu'elle se faisait à elle même et prouver au Clan des Etoiles sa volonté. Elle regarda la meneuse et attendit sa réponse...

[Rp pourri --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit]   Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:37

- Tu m'as dit qu'il fallait que je fasse preuve de détermination et que mon destin était entre les pattes du Clan des Etoiles. Et bien je le veux forcer!! Je ne supporte plus d'être seule isolée par mon handicap. Si je peux leur rpouver que je suis comme eux, peut-etre que leur regard si froid changera!! J'en reviens à te demander ton aide Etoile de la Nuit. Tu es la seule à pouvoir m'aider....

Etoile de la Nuit planta son regard jaune-vert dans les yeux bleus azur de la guerriére mal-entendante. Elle n'y vit que de la détermination et de l'espoir. Elle lui demanda d'une voix calme et posée :

-Est-tu sûr que c'est ce que tu veux rééllement?

Lac de Givre lui fit oui de la tête. La meneuse noire se mit alors en position d'attaque. Elle attendit que la guerriére sourde soit prête. Recula d'un pas. Banda ses muscles affaibli par le manque de nourriture. Jeta un dernier regard à son adversaire pour voire si elle n'avais pas changé d'avis. Sauta. Elle aterrit sur le dos de la chatte blanche qui se débatit violemment et éjecta Etoile de la Nuit dans la neige. Profitant de la faiblesse de sa chef, elle l'immobilisa. Mais la chatte noire se releva brusquement envoyant roulé Lac de Givre un peu plus loin. La guerriére noire s'ébroua et lécha son proitrail. Elle alla voir la chatte aux yeux bleus qui c'était relevé elle aussi. Elle lui demanda :

-Une revanche ?

[désolé je manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit]   Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:11

- Tu m'as dit qu'il fallait que je fasse preuve de détermination et que mon destin était entre les pattes du Clan des Etoiles. Et bien je le veux forcer!! Je ne supporte plus d'être seule isolée par mon handicap. Si je peux leur rpouver que je suis comme eux, peut-etre que leur regard si froid changera!! J'en reviens à te demander ton aide Etoile de la Nuit. Tu es la seule à pouvoir m'aider....

Etoile de la Nuit planta son regard topaze dans le bleu de ceux de Lac de Givre

-Est-tu sûr que c'est ce que tu veux rééllement?

Elle hocha la tête en signe d'aprobatuion et vit la chef se préparer. A peine essaya-t-elle de calculer la trajectoire de la femelle noire qu'elle fondait déjà sur elle. Prise de court et manquant d'entrainement, Lac de Givre se débatit comme elle put et réussit à caler ses pattes sous les flacs de la chef et la propulsa dans la neige. Lac de Givre fut surprise par sa force et se jetta sur la noiraude. Elle l'imobilisa et relacha sa prise croyany avoir gagné. Grosse erreur ce qui profita à sa meneuse pour se relever et l'envoyer roulé sur la neige fondu. Le pelage trempé, les oreilles sifflantes, Lac de Givre se releva avec peine, toute étourdie. Lac de Givre s'ébroua, faisant voler des milliers d'éclats brillants dans le ciel. Elle remarqua Etoile de la Nuit s'approchant et qui lui demanda d'une voix taquine.

-Une revanche ?

La proposition était tentante et elle ne devait pas la décliner. * Moins de précipitation * pensa-t-elle.

- J'accepte!!

La chatte blanche adressa son plus beau sourrire à son adversaire .Elle se prépara à l'attaque mais la chatte noire resta passive. Elle attendait son offensive. Il fallait la surprendre et Lac de Givre ne connaissait aucune technique de combat. Il faudra improviser. La chatte blanche fit semblant de se jetter sur la guérrière qui esquiva. Elle lui avait ouvert un passage. Lac de Givre lui tourna autour sans s'arrêter. Elle était rapide et assez agile pour esquiver les coups de patte de la femelle. Elle se jetta sur elle, lui asseyant un vilain coup de patte. Elle recommança plusieurs fois jusqu'à que la meneuse s'écroule à terre. Lac de Givre s'éfondra à so tour, morte de fatigue.

- Alors Etoile de la Nuit? Je me débrouille comment?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit]   Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:42

Lac de Givre se laissa glissait dans la neige, aprés avoir battu la chatte à la fourrure couleur nuit.

- Alors Etoile de la Nuit? Je me débrouille comment?

Etoile de la Nuit se releva peiniblement, mais sont regard jaune-vert brillait d'admiration. La jeune chatte au pelage blanc s'était défendu et battu comme une vraie guerriére et lui avait prouvé qu'elle était prête à tout pour surmonter son handicape. Elle lui souriat et dit d'une voix empreinte de sagesse :

-Un jour, pendant mon apprentisage, mon mentor et chef du Clan du Torrent, Etoile Noirci m'a dit : "La vrai force n'est pas d'être plus fort que les autres mais plus fort que soi-même". Cette phrase est parfaite dans ton cas, car tu viens de te dépasser pour atteindre ton but. Maintenant je n'en doute plus un jour tu pourra avoir un apprenti !

Elle continua à lui sourire et fixa les yeux bleus azur de Lac de Givre, heureuse d'y voir une lueur d'espoir sans limites. Et elle pensa que rien ne pouvait être mieux pour un chef d'annoncé une bonne nouvellle à un de se guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit]   Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de pêche sous l'eau gelée [PV. Etoile de la Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Territoires du clan du Torrent :: Le Torrent-
Sauter vers: