Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Empty
MessageSujet: Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !]   Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:01

◄Votre Chat►

► Nom: Boule d'Ebène ->> Nuage d'Ebène ->> Coeur d'Ebène
► Sexe: Mâle
► Rang: petit
► Age (en lune): 4 lunes
► Clan: Arbres, puis-je ?

► Histoire (4 lignes minimum): Histoire de Boule d'Ebène :

Dans la forêt, à l'orée d'une clairière, un jour pluvieux, une chatte hurlait, entourée de trois chats. Un jeune mâle, caressant la femelle et lui donnant des plantes, une femelle, qui massait le ventre de la chatte, et enfin, un mâle noir, crispé et tremblant devant la femelle. C'était un accouchement. La femelle commença :
" Elle est mal en point, il se peut qu'elle en meurt.
- Comme si je n'avais pas remarqué ! feula le matou noir.
- Calme-toi, cela ne sert à rien de paniquer ! Tu va encore plus la perturber ! "
La femelle cracha au nez du mâle qui retourna celui-ci. Mais un nouveau cri arrachant sortit des entrailles de la reine. Le jeune donnait encore une herbe, du moins, des graines, des graines de Pavot. La femelle massait toujours le ventre d'une patte, et de la queue. La mâle tremblait, et suait...
" Elle perd connaissance... Elle va bientôt rejoindre nos ancêtres, si on veut sauver ses petits, on doit faire vite !
- Tais-toi menteur ! cria le mâle. Elle ne mourra pas tant qu'ils ne seront pas sortit !
- Mais... "
Il n'eut pas le temps de répliquer, le mâle se jeta sur le jeune, et la bagarre continua, tandit que la femelle paniquait, devait-elle aider son apprenti, ou sauver le petit qui commençait à sortir du ventre de la mère ? Elle regarda la reine, et soupira, et plaqua le mâle au sol dans un miaulement rauque, et lui mordit la gorge, quan dil lâcha prise, elle se tourna vers la mère, le jeune soupira, et annonça à la femelle :
" Elle est morte...
- Mais elle a donnée un petit... J'espère que c'était le seul de la portée, sinon... "
Elle soupira, et versa une larme sur la défunte. Elle donna le petit à son apprenti, et commença à enterrer la mère. Non loin de là, le père se mourrait... Ce qui fut le cas. La femelle enterra le ma^le aux cîtés de sa compagne, et versa plusieurs larmes de detresse...
Elle regagna l'apprenti, et pris delicatement le petit, et le ramena au camp, avec le jeune.

4 lunes plus tard :

" Boule d'Ebène ! Je t'ai déjà dit de ne pas sortir du camp !
- Désolé, répondit le petit, je voulais chasser, comme les apprentis... "
La guérisseuse, le ramena vers la pouponnière, et partit chercher des plantes, autour de lui, Boule d'Ebène ne connaissait toujours personne...

► Description Physique (2 lignes minimum): Boule d'Ebène est un chat noir de jais, au pelage court et brillant, mais assez rêche. Sa queue est de taille moyenne, douce et mat. Ses yeux sont d'un vert émeraude mélangé anis, qu'il ouvre souvent en grand pour les faire petiller. Il est assez grand et long, avec un ventre assez gros mais qui ne le parait pas son son pelage doux.

► Description Moral (2 lignes minimum): Boule d'Ebène est un chat affectif qui aime la compagnie, et adore se rouler en boule pour dormir. Il aime bien chasser, et jouer, courrir et grimper aux arbres. Il est assez courageux, et en même temps peureux, selon l'endroit où il se trouve. Il est gentil, et la bagarre, c'est surtout pour jouer, chasser aussi, mais il apprend vite que cd'est pour sa survie.

► Autre*:

◄Vous►

► Sexe*: Fille ^^
► Age*: 13 ans et quelques mois !!
► Combien de livre de la guerre des clans avez vous lu?*: J'en suis à la Fin de Nuit Etoilée ^^ Je les aient tous lus
► Où avez vous découvert le forum?*: ... Partenariat, ah non !! Pub dans LGDC (guerredesclans.activebb.net/)
► Codes (ils sont 2): Ok by Ploumy
Revenir en haut Aller en bas
Céleste & Perdue

Céleste & Perdue


Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort
Rang : Lieutenant/Chaton
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !]   Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:58

Bienvenue !
Pour moi, tout est correcte, je pense que tu peux jouer =)

PS : Tu es qui sur lgdcactivebb ? Moi c'est Plume Céleste et Poitrail Gris =D
Revenir en haut Aller en bas
Flam'z

Flam'z


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Clan : Arbres x2
Rang : Guerrier/Guérisseur
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !]   Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumactif.com
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !]   Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:00

Welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !]   Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:19

    Bienvenue!
    Moi je suis Senteur de Tornade sur LGDCActivebb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !]   Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:21

Salut Poitrail !!
C'est Star'Eye ^^ J'ai oubliée de présicer ^^
Merci à tous !!
J'espère que je vais bien m'éclater ici !!

Oh, Tornado !! Bin, y'a du monde qu'on connait ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !]   Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:22

    Oh! Star'Eye! Ouais! =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !]   Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:18

Star'Eyes !!!!!!!! Bievenue, je suis trop contente que tu soit inscrite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !]   Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:22

Allez, je lock et déplace! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !]   Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ]
» Présentation de Galaxie Éternelle [Clan des Arbres]
» Clan des Arbres
» Plume de Feu (Arbres)
» pépite d'or [lieutenante des arbres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Promotoire des présentations :: Présentations validées du clan des Arbres-
Sauter vers: