| Une absence sans retour... | |
|
+3Flam'z Démon Noir Polaire & Fauve 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Polaire & Fauve
Feuille de personnage Famille: But: Affinité:
| Sujet: Une absence sans retour... Sam 13 Mar - 19:10 | |
| Bonjour tout le monde. J'apporte, et bien, une assez mauvaise nouvelle. Je quitte le forum. J'aime pas vraiment partir à ces moment, avec l'inactivité du forum. Mais bon c'est comme ça. Vous devez vous demander pourquoi je part, c'est certain. Et bien, un jour, sur lgdcactivebb, j'ai proposer à Nuit et Lune Astral de faire un forum, sur la guerre des can mais avec un contexte un peu différent. Je croyais que j'allais bien aimer, mais en fait, bah maintenant je n'aime plus trop. J'aime le PR, c'est sur, mais quand je n'aime plus trop le contexte... Je ne m'épanouit pas vraiment, j'ai du mal à faire des rps. Bon voilà, c'est court mais assez pour vous dire que je part. J'espère que le forum va revenir très actif. Etoile Polaire alias Joyce, Diidii, Fauve | |
|
| |
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
| Sujet: Re: Une absence sans retour... Sam 13 Mar - 19:14 | |
| tu va me manquer ... :'( | |
|
| |
Flam'z
Messages : 88 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 27 Clan : Arbres x2 Rang : Guerrier/Guérisseur Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Une absence sans retour... Sam 13 Mar - 19:43 | |
| Au revoir, Diidii. Mais on continuera quand même à se voir sur World Graph! | |
|
| |
Céleste & Perdue
Messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 27 Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort Rang : Lieutenant/Chaton Mentor/Apprenti : //
| Sujet: Re: Une absence sans retour... Sam 13 Mar - 19:51 | |
| Ma Jojo =( Alors, Plume Céleste devient chef ? Tu vas me manquer, même si on se voit sur lgdcactivebb.. | |
|
| |
Démon Noir
Messages : 192 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 28 Clan : Oubli Rang : Lieutenant Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...
| Sujet: Re: Une absence sans retour... Sam 13 Mar - 19:53 | |
| Ca veut dire RP tout ça ... mais ça veut aussi dire ... Tu viendras nous faire coucou de temps à autres j'éspère | |
|
| |
Polaire & Fauve
| Sujet: Re: Une absence sans retour... Sam 13 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Démon Noir
| Sujet: Re: Une absence sans retour... Sam 13 Mar - 20:55 | |
| =) en attendant, reste pour l'éléction du new design, s'il te plait | |
|
| |
Polaire & Fauve
| |
| |
Démon Noir
| Sujet: Re: Une absence sans retour... Sam 13 Mar - 20:59 | |
| Merciiiiiiiii !!! | |
|
| |
Jus de Lychee
Messages : 90 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 27 Clan : Neige Rang : Guérrisseur Mentor/Apprenti : Nobody
| Sujet: Re: Une absence sans retour... Sam 13 Mar - 21:42 | |
| Oh, Joyce...... C'est dommage.... Mais bon, on se voit encore sur LGDCActivebb, avec notre atelier! =)
| |
|
| |
Etoile de la Nuit Gardienne de la Montagne
Messages : 190 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 28 Clan : *Torrent* Rang : *Chef*
| Sujet: Re: Une absence sans retour... Sam 13 Mar - 22:15 | |
| Au revoir | |
|
| |
Givre & Ciel
Messages : 74 Date d'inscription : 10/03/2010 Clan : Torrent // Falaise Rang : Guérrière // Guérisseuse Mentor/Apprenti : Patte Eneigée
| Sujet: Re: Une absence sans retour... Dim 14 Mar - 20:10 | |
| Oh non... Je te connaissais pas vraiment mais... Rohh c'est nul, si des gens commencent déjà à partir, déjà qu'on est pas beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une absence sans retour... | |
| |
|
| |
| Une absence sans retour... | |
|