Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui je suis ...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Qui je suis ...? Empty
MessageSujet: Qui je suis ...?   Qui je suis ...? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:22

Démon Noir sortait du Camp. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire, comme d'habitude. Elle s'ennuyais, comme d'habitude. Elle se demandais qui elle était, comme d'habitude ... Bref : une journée habituelle quoi ! La femelle blanche déambulait dans la nature. Elle ne faisait rien, mis à part marcher tout droit ... Son coeur avait envie de sang, mais il fallait le trouver. La féline se mis en quête de nourriture. Bientôt un rongeur bondit entre les herbes. La femelle le traqua. Elle lui sauta dessus, lui donna quelques coups de griffes tout en le tenant sous les crocs. Elle aimait faire agoniser ses victimes. Le lapin tentait de se débattre, mais la chatte savait que c'était inutile : il était à sa portée, il mourrait lentement et douloureusement ... Une fois que la proie ne bougea plus, la femelle aspira son sang et dévora sa chair. Ce si bon goût : le goût du Sang ... Une chose si savoureuse ... Rien n'existait de tel. Et sa couleur écarlate ... Démon Noir aimait le sang plus qu'elle-même. Mais le lapin agonisant ne lui suffisait plus. Il lui fallait une proie plus grosse, qui donnait plus de difficulté a tuer ... La femelle se tourna vers une autre sorte de proie : un blaireau ou un chien. C'était beaucoup plus gros qu'un lapin, mais ça devait être délicieux à dévorer. Démon Noir voulait donc s'y frotter. Ou simplement un ... Elle se perça la peau de ses canines. Une goutte écarlate se forma entre les poils blancs de la féline. Elle lapa la goute, et testa la saveur du liquide d'un air connaisseur. Le sang des chats était plus goûteus encore que celui des petits rongeurs. Si plus un animal était gros, plus son sang était délicieux, alors à ce moment précis, Démon Noir aurait voulu sauter sur le plus gros animal qui puisse exister. Encore faudrait-il tuer la bête ... Une bourrasque fraîche sortit la chatte aux yeux noirs de ses rêves, et la ramena au monde tel qu'il était : moche, plein de vie ... Elle détestait ça : la joie, la paix ... Elle préférait de loin la guerre et la mort. En y réfléchissant bien, si un félin était habitué à vivre dans la joie et qu'un jour, il ait eu un accident, alors il serait malheureux et souffrirait beaucoup. Si le félin était habitué a vivre dans la tristesse et qu'un accident lui arrivait, il serait encore plus dégoûté de la vie, mais ça lui ferait pas aussi mal moralement ... C'était le point de vue de Démon Noir. C'était pour ça qu'elle gardait de la distance avec la Vie et la Bonne Humeur : elle avait peur de vivre pleinement, tout simplement ...

*Non, c'est impossible, je n'ai peur de rien, ni de la Mort elle-même ...*

Elle ne savait pas ce qui la prenais de penser qu'elle était si faible : avoir peur de la vie ... C'était réservé aux chatons, aux nuls ça ... Elle arriva au ruisseau Maudit : un ruisseau qui lui ressemblait, ne serais-ce que par son nom : Maudit ... La femelle s'allongea sur la berge, regardant s'écouler l'eau sous ses yeux. Si seulement la vie pouvais s'en aller aussi vite ... Un oiseau solitaire passa au dessus de la tête de la femelle au centre du ciel gris, presque noir. Comme si c'était un signe, la pluie se mit à tomber : une pluie fine, qui devint bientôt un torrent de larmes venues du ciel. La femelle s'ébroua, poussa un soupir et s'assit au bord du ruisseau.
Démon Noir sentit une présence dans son dos, mais elle ne voulait pas se retourner pour voir de qui il s'agissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ame Souillée

Ame Souillée


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Qui je suis ...? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ...?   Qui je suis ...? Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:21

Ame Souillée se décida enfin à bouger et partie du camps . elle avait beau être là depuis une eternité , elle n'avait rien visite du camp . Elle décida alors de se rendre au ruissaut Maudit .
*Beau ,nom n'est pas ?* murmura la voix de Ténèbres Eternelle .Ame Souillée sursauta.
°Ferme la !! Je ... ne fais pas allusion au fait que je me trouve maudite !!! je be suis pas cette folle sanguinaire !! je ...°
"je ne suis ... je ne sais pas qui je suis ... non ..."A ce moment là elle couru aussi loin qu'elle pouvait pour échapper à cet enfer qu'on appellait la vie . A quoi bon être heurreux ? Quand on a pas de vie ? C'est alors qu'elle arriva au Ruisseau Maudit . Une chatte d'un pelage blanc magnifique y était allongée .
°Et merde ...moi qui voulait être seule ... zut ...° C'es alors qu'elle reconnu Démon Noir .
"Démon Noir , qu'es tu fous là ?" lui demanda t-elle d'un ton neutre mais avec une mine faussement joyeuse .
°Vaut mieux que je joue les heureuse peut cela la consolera elle à l'air triste ...même vu de dos ...°Ame Souillée s'avança et s'allongea à côté de Démon Noir
"Besoin de réconfort ? Entre folle ça devrait aller , non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Qui je suis ...? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ...?   Qui je suis ...? Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:17

Besoin de réconfort ? Entre folles ça devrait aller non ?

La femelle blanche plongea ses yeux noirs directement dans ceux d'Ame Souillée. Un petit sourire vint se déposer lentement sur sa gueule. Un sourire ironique.

J'suis pas folle, j'suis simplement la fille du Diable ...

Une pointe de regret s'entendait dans sa voix. Elle aurait tant voulu que ça soit la vérité ! La fille du diable. C'était une des plus belles choses dont elle pouvait rêver. Mais elle n'était qu'un simple Démon de la pire espèce qui puisse exister... Un simple corps sans âme, sans vie, ans volonté propre ... Une sorte de pantin quoi. Le pantin du Diable, surement ... Son regard s'en retourna vers le Ruisseau Maudit. Maudit, çe nom était si doux et si dur à entendre ... La pluie continuaut de tomber à verses. La femelle blanche s'ébroua une nouvelle fois, arrosant aussi sa voisine. Qui était Démon Noir en réalité ? Elle ne se souvenait même plus du nom qu'on lui avait donné, quand elle était plus jeune. Ca devait être en rapport à une malédiction, à une sombre prophétie. C'était la seule chose dont elle se souvenait. Elle se souvenait aussi d'une femelle qu'elle avait déjà croisé, une femelle qu'elle avait adoré, respécté ... Ténèbres Eternelles. Démon Noir ne se souvenait que de son nom. Il fallait qu'elle la retrouve : à elles deux, elles arriveraient peut-être à tuer les Clans ... Qui sait ? Mais pour la retrouver, il fallait se mêler aux autres, à la Société. La Socité ... quel nom repoussant ... La chatte couleur neige détestait être entourée d'autres bêtes, qui qu'elles fussent. Car ces dernières ne cessaient de regarder ses yeux si noirs, si inexpressifs ... Mais tout ce qui lui arrivait, çe n'était aps de sa faute. Pourquoi devait-elle payer pour des crimes qu'elle n'avait pas commis ...

*Ah ! J'oubliais ... C'est à cause de moi si ils sont tous morts, sans exception ... Mais ce n'était pas moi, c'était le Démon qui est en moi ...*


La féline aux yeux impûrs regarda une nouvelle fois sa "camarade" dans les yeux, puis prit un air très sérieux, mais elle se sentait troublée...

Âme Souillée, est-ce que tu crois qu'il est possible que le Diable se soit réincarné en quelqu'un, j'veux dire, est-ce que t'as déjà eu l'impression de croiser le Diable en personne, ou mêmed'avoir l'impression de l'être ...?
Revenir en haut Aller en bas
Ame Souillée

Ame Souillée


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Qui je suis ...? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ...?   Qui je suis ...? Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:41

Âme Souillée, est-ce que tu crois qu'il est possible que le Diable se soit réincarné en quelqu'un, j'veux dire, est-ce que t'as déjà eu l'impression de croiser le Diable en personne, ou mêmed'avoir l'impression de l'être ...?

Ame Souillée considéra la chatte d'un air géné .
"Je ...je sais pas ... tu ... tu sais t'es pas la seule à être maudite ...
D'où crois tu qu'il sort mon nom ? D'une de ses foutues traditions de mon Ancien Clan !!!
Le Clan des Ames Impures , un clan de fous .... La tradition dont je te parle se pratiquait depuis des millénaires dans mon Clan .
Depuis des millénaires nous n'avons qu'une seule chef ."

Démon Noir sembla sursauter. C'est sur qu'un chef pendant plus d'un millénaire , ça datait .
"Le nom de cette chef c'est ...
Ame Souillée hésita . Parler de sa 'deuxième partie' la génait énormément.
"C'est Ténèbres Eternelles ...et ... c'était une chef particulière car elle peut se ...se ...se réincarner dans des chats ...et ...il ..."
Ame Souillée n'en pouvait plus ; raconter tout ça à Démon Noir lui demander beaucoup d'efforts . Des larmes coulèrent sur ses poils . Elle continua
"Et ...et il fallu que ce soit moi !!! Pourquoi c'est elle réincarnée en moi ?
Pourquoi ?
Pourquoi m'oblige t-elle a tuer tout le monde !!!
Je ...je déteste faire ça !!! C'est ..."

Ame Souillée criait mais au fond d'elle cela la soula ger de tout évacuer peu importe la manière .
Puis elle fit de son mieu pour ce calmer .
"Je ...excuse moi ...je ... pourquoi me demande tu ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Qui je suis ...? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ...?   Qui je suis ...? Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:21

Je ...excuse moi ...je ... pourquoi me demande tu ça ?

Tout devenait intéressant. Alors comme ça, Démon Noir se tenait devant quelqu’un de vraiment très spécial … L’autre se plaignait que son corps ait été la cage retenant un esprit aussi puissant que Ténèbres Eternelles … Elle ne se doutait pas de la chance qu’elle avait, elle était totalement inconsciente … La femelle aux yeux noirs aurait tant voulu être à la place d’Âme Souillée !!! Mais … c’était impossible … La chatte était tellement plongée dans ses pensées qu’elle en oublia l’interlocutrice. Se rappelant de cette dernière, elle ne sut quoi répondre à la question. Elle réfléchit rapidement puis dit :

Ben …Parce que JE SUIS UN DEMON.

Une lueur de haine, une froideur glaciale et une flamme de folie habitaient le corps, les yeux, et surtout le cœur de Démon Noir. Elle avait dit ça avec une telle fougue … Elle se sentait morte dans ce monde de vivants. Elle n’aimait pas la joie, la Vie … elle préférait la tristesse et la souffrance, faire agoniser ses victimes … Oui, c’était vraiment un Démon, d’après elle … Elle voulait absolument être à la place d’Âme Souillée. Elle la brusqua surement en lui demandant …

Tu t’rends compte de la chance que t’as !!! La pire sadique qui puisse exister !!! Et tu t’plains, comme si c’était un Malheur plus qu’un Honneur … Est-ce que tu sais à quel point j’voudrais être à ta place …

Elle était surexcitée. Sa folie dépassait tout, elle ne se préoccupait plus de l’autre femelle qui se tenait à côté d’elle. La féline regardait tout autour d’elle, le regard vif. C’était comme si elle cherchait l’esprit de Ténèbres Eternelles pour lui demander d’habiter son corps … Elle avait enfin trouvé. Depuis tout ce temps … Enfin. Ca faisait étrange … de trouver une raison de vivre. Désormais, elle n’avait plus que ça en tête : retrouver tous les corps de son idole. La folie lui martelait l’esprit, incrustant le seul nom de Ténèbres Eternelles dans sa mémoire…
Revenir en haut Aller en bas
Ame Souillée

Ame Souillée


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Qui je suis ...? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ...?   Qui je suis ...? Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:13

"Aaah ... j"en étais sure que t'aller me sortir ça ... "dit Ame Souillée dans un soupir.
"UNE CHANCE ?! Tu te fous de moi j'espère !!! Si t'appelle tellement ça une chance alors aide moi au lieu de réjouir !!!"
Ame Souillée cracha ses mots à la figure de Démon Noir ,

elle disait cela avec un regard glacial qui lui ressembler pas .
Puis elle ferma les yeux et essaya à nouveau de s'apaiser .
"Je le savais ...c'était obligé ... Tu préfère mon autre partie n'est ce pas ? Pourquoi voudrais tu qu'elle vienne habiter ton corps , tu ..."
Elle eut une hésitation . C'est vrai , Démon Noire était forte , sadique ...

Alors pourquoi voulait elle plus de force ?
Et de plus même si Ame Souillée le pouvait ,
elle ne pourrait jamais lui 'passer' Ténèbres Eternelles pour la seule et unique raison
qu'elle ne sont pas originaires du même Clan .
"Démon Noir , tu sais , j'ai du mal à gérer Ténèbres Eternelles et ... "

elle hésita à lui demander cette requête , une requête qui pouvais causer sa fin , oui , sa fin .
"Et si tu l'aimes tant que ça , pourrais tu m'aider à ...à la gérer , comme ça ...tu pourrais lui parler ... enfin tu parlerais à moi et à elle ...je ..."

Si elle lui demander ça c'était pour la simple raison qu'elle voyait combien Démon Noir avait besoin de quelqu'un comme elle;
alors Ame Souillée se disait que si Démon Noir lui apprenait à aimer son côté sadique ça l'aiderait .
"Je veux juste que tu m'aides à accepter cette partie sadique de moi , c'est tout ... S'il te plaît aide moi ."

Elle disait cette phrase abec un ton neutre .
Elle était prête a essayer de s'entendre voir de ne plus qu'être une avec Ténèbres Eternelles .
La réponse de Démon Noir demerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Qui je suis ...? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ...?   Qui je suis ...? Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:58

Je veux juste que tu m'aides à accepter cette partie sadique de moi , c'est tout ... S'il te plaît aide moi

Âme Souillée prononca ces mots d'un ton neutre, mais en fouillant au plus profond de son âme, Démno Noir savait qu'il y avait de la détresse là dedans. Une énorme détresse. D'habitude, elle n'aidait personne, personne ne lui demandait de l'aider. Mais là, tout était différent. Il s'agissait tout de même de
Ténèbres Eternelle, et ce n'était pas n'importe qui ... Mais sa femelle blanche n'avait rien à y gagner, si ce n'était qu'une fausse amitié. Elle mit longtemps à trancher si oui ou non elle accepterait. Le verdict tomba :

Non, j'vais pas t'aider ...

Le petit sourire insolent et mesquin qui attendait le moment propice pour se montrer eut son moment de gloire : il triomphait sur la bouche de Démon Noir. Elle se sentait si creulle, si méchante : ça lui faisait du bien. Elle éspérait aussi qu'en disant cela, Âme Souillée ferait ressortir son côté sombre, et à ce moment là, la féline aux yeux noirs pourrait enfin l'aider, l'aider à accomplir ce qui ne pouvait être accompli sans la bonne personne. Ténèbres Eternelles allait enfin voir le jour, allait enfin revivre ... Car Démon Noir ne voulait pas aider Âme Souillée à accepter son côté démoniaque : elle voulait aussi le faire ressortir, le faire grossir de manière à ce qu'il n'y ait plus aucune trace d'Âme Souillée, mais du 100% Ténèbres. Oui, c'était un plan machiavélique. Oui, c'était comme une tâche de sang au centre d'un mur blanc. C'était une sorte de réssurection, mais pour la chatte neigeuse ... Le monde allait connaître un nouvel âge : un âge de vengeances, un âge de haine, un âge de guerres, de Sang ... Démon Noir éclata de rire car elle n'en pouvait plus de se retenir. Un rire si cruel, si haineux, si Mauvais ... Mais il ne fallait pas que sa camarade se doutes de quoi que çe soit. Elle s'arrêta donc sur-le-champ et se remis droite, toujours fixant devant elle. Grâce a elle, le monde connaîterait enfin l'Enfer ...

Bon, c'est d'accord, j'vais t'aider ...

*Allez Ténèbres Eternelles, sors de la ... Twisted Evil*


[U_u, RP de médeux ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ame Souillée

Ame Souillée


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Qui je suis ...? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ...?   Qui je suis ...? Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:55

Finalement Ame Souillée eut un moment de réflectoin :
le rire que venait de lâcher Démon Noir la mettait mal à l'aise ...
ça lui rappelait trop celui de Ténèbres Eternelles ...
Pour Ame Souillée se fut comme une mise en garde ... elle le sentait pas . Le

"Bon, c'est d'accord, j'vais t'aider ..."


de Démon Noir avait quelque chose de faux ..

.Mais quoi ? oui , quelque chose de faux ...
Elle se résolut à un moment de silence afin de réfléchir :
Devait -elle dire que finalement son idée était complétement débile et que c'est sorti sous la détresse ou
que c'était une bonne idée et qu'il fallait juste qu'elle confirme ?

°Mais j'veux quoi , bon sang !!°


Elle n'arrivait pas à se décider et puis finalement la réponse lui vint :

°Tanpis , j'vais me foutre la honte , mais elle m'inspire pas confiance ....

pas du tout ...
j'ai été bête de croire que je pouvais l'aider ... quelle cruche !!!
Si elle fait ça c'est juste pour elle , Ténèbres Eternelles ...

QUELLE SOURCE D'EMMERDES CELLE LA !!!
Etre appréciée pour ce que je ne suis pas , hein ?
Laisse tomber ...
J'm'occuperais de Ténèbres Eternelles seule ...
et je L'AURAIS .°

Elle prit un air sérieux , un peu trop à son goût , mais voilà .
Un air sans aucune détresse mais plutôt de la rancune .
Il n'y avait ni tristesse ni détresse dans ces mots juste de la haine rien de plus .

"Désolée , mais je crois que je me suis un petit peu trop vite dévoilée et ...
finalement j'vais attendre avant de recevoir ton aide .
J'te sens pas , si tu m'apprécie juste pour cette ...cette "

elle ne dit pas le mot

"Cette ... elle ... je me débrouillerais .

Si tu veux massacrer les autres , se sera sans moi .
Trouve un autre chat pour ça . J'ai à faire ."

Elle tourna le dos et s'appreta à partir .

Mais avant ça pour pas la décevoir vu qu'elle voulais absolument voir du Ténèbres Eternelles elle la regarda .
Son regard était orange , celui de sa seconde partie .
C'est tout ce qu'elle lui offrit .

°Hors de question que je la laisse sortir ...°

Après avoir lancé un regard elle parti pour aller où ?
Nulle part

... juste loin ...
LOIN ....


[héhé !!! Ténèbres Eternelles c'est pas pour toutr de suite !! =P]
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Qui je suis ...? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ...?   Qui je suis ...? Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:57

[U_u, dommage Very Happy, mais ça fais un beau petit RP tout ça ... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ame Souillée

Ame Souillée


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Qui je suis ...? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ...?   Qui je suis ...? Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:33

[merci !! ^^ si tu veux qu'on en fasse d'autre , dis moi ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Qui je suis ...? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ...?   Qui je suis ...? Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:32

[No problem Wink >> j'pense dans pas longtemps on va devoir remettre ça pour que le fow' soit actif]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis ...? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ...?   Qui je suis ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Territoire du Clan de l'Oublie :: Le Ruisseau Maudit-
Sauter vers: