Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Polaire & Fauve
Plus qu'un fantôme mais restera la fondatrice à jamais ♥
Polaire & Fauve


Messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:34

L'histoire


Histoire des 4 Clans

es anciens de la montagne aiment conter comment les premiers chats osèrent s'aventurer dans ces hauteurs. Cependant, l'histoire diffère d'un clan à l'autre, d'un chat à l'autre, chacun aimant ajouter des détails héroïques, oubliant, inventant, exagérant ... Et peu à peu l'Histoire devient légende, ce qui y croient sont de moins en moins nombreux. Et les traces de pattes que ces premiers conquérants ont laissée dans la neige sont à jamais effacées.

Pourtant, je vais tenter de vous retranscrire le plus fidèlement possible leur histoire...

Il existait loin, très loin de la montagne protectrice d'autres chats, d'autres clans. Leurs noms sont devenus mystère, mais tout le monde s'accorde pour dire qu'ils étaient quatre, quatre grands clans vivant sur un territoire aussi plat que la vallée où vivent les bipèdes au pied de la montagne. Ils y cohabitaient en paix.

Mais un jour arrivèrent des ennemis sanguinaires, à moins qu'il s'agisse d'une famine dévastatrice, ou peut-être les deux. Certains disent que certains chats reçurent un message du Clan des Étoiles lui -même leur disant de fuir vers d'autres terres, d'autres affirment que la situation était si désespérée que message céleste ou non des chats ont fuient pour sauver leur peau. Ces fugitifs cherchèrent de longues et rudes saison durant avant de découvrir une montagne accueillante pourtant inhabité. Ils s'y installèrent et formèrent quatre clans en souvenir de leurs anciennes coutumes.



    Histoire du clan de l'Oublie
    C'était le noir, la nuit. Pas un bruit, pas un souffle. Des ombres déffilèrent à toutes vitesse, tels des fantomes venus de nul part. Soudain, un bruit ce fit entendre, la brise du vent apportait de la fraicheur. Une voie retendit alors, aussi glaciale que le courrant d'air apporté:

    - C'est l'heure mes amis! L'heure de prendre notre revanche! Nous partons sur le champ et nous les retrouverons, ces laches, traîtres.

    Le groupe partit d'un coup sec, telle une raffale de vent emportant de la terreur que cette dernière combatrait dans les montagnes.




Nouvelle histoire

Arc en Ciel

Regarde droit devant pour voir le danger arriver


La chatte grise se réveilla au centre de sa taniére. Elle s'étira longuement, faisant tomber les brins de mousse accrochés à sa fourrure. Elle n'arrivait pas à dormir.Ses articulations étaient endolories et sa truffe était cabossée. Surement du au rêve qu'elle venait de faire. Elle n'en avait aucun souvenir mais elle sentait qu'il ne présageait rien de bon. Elle le sentait tout au fond d'elle... Quelque chose d'effroyable allait arriver à son Clan. Elle sortit de son antre, humant l'air nocturne. Le printemps était bel et bien de retour. Les arbres bourgeonnaient, les prairies fleurissaient. Mais l'air était sec, trop chaud; il en devenait presque étouffant. La guerrisseuse suait à grosse goutte. Elle partit boire à la riviére en suffocant. Elle releva la tête en direction de la montagne. Des lumiéres rouges et orangées vacillaient. Elle regarda de le courant: il emportait des troncs calcinés. Elle sentit la panique l'envahir. Le Clan n'était plus en sécurité. Elle devait les prévenir mais le chemin était inempruntable, l'incendie l'avait déjà attaqué. Elle priait le Clan des Etoiles pour que se ne soit qu'un mauvais rêve. La chatte cendrée était encerclée. La falaise était trop abrute pour qu'elle grimpe ou finissait dans un profond précipice. Une idée germa dans son esprit. Elle devait, du moins tenter, de prévenir son Clan coûte que coûte.

La chatte rayée prit une grande inspiration gonflant ses joues et plongea la tête la premiére. L'eau glacée ne fut pas tendre avec elle. Le courant la fit se cogner contre plusieurs rochers. Elle réussit à sortir sa tête à l'air libre mais une vague la submergea, manquant de la noyer. Ses coussinets essayaient sans succés de s'agrpier mais les algues rendaient le sol gluant. On ne pouvait le nier, Arc en Ciel était une piêtre nageuse. Elle reconnu enfin les rochers où s'abritait son camp. Comme par magie (ou simplement par action des Ancêtres) le courant faiblit. Elle nagea vigouresement avec un certaine maladresse jusqu'à la page où elle s'effondra. Sa respiration prenait un rythme effréné mais finit par devenir réguliére. Elle ne pensait jamais connaître de tels aventures en étant guérisseuse. Elle se releva et courrut jusqu'au promontoire où elle sauta avec pesanteur. Son pelage dégoulinait sur la grande pierre.


- Vite !! Le feu !! Il arrive !! Il faut tous partir !! Descendaient vers le Clan des Arbres !!

Tous les yeux ensommeillés se tournérent vers elle. Elle sentait le stress l'envahir. C'était la place du chef. Cela devait être trés important pour qu'un autre chat saute sur le Promontoire. Le chef sortit. Il était encore trés faible, le mal vert avait usé sa derniére vie. Les pattes de la guérisseuse glissaient sur la pierre polie. La fumée épaisse commençait à submerger le camp. Un instant de grand silence. Un tronc s'éffondra un peu plus loin. Cela fit un bruit fracassant. Les félins se regardérent avec panique. Des cris retentirent comme les hurlements des monstres du Chemin du Tonnerre. Les reines sortirent leurs chatons empoités par des guérriers. Arc en Ciel distribua des herbes fortifiantes et arriva vers la taniére des anciens. Elle déposa les herbes devant eux mais ils les repoussérent de leurs pattes.

- Arc en Ciel, dépêche-toi... Nous sommes trop vieux pour vous suivre. Nous mourrons alors autant que se soit sur notre territoire.

- Trés bien. Le Clan ne vous oubliera jamais. Chassez en paix avec le Clan des Etoiles.


Ils la saluérent d'un signe de tête et se roulérent en boule les uns contre les autres. La chatte pleura, pas seulement à cause de la fumée épaisse qui lui iritait la truffe mais parce qu'elle laissait des membres de sa famille derriere elle. Alors que guerriers, aprentis, reines et chatons fillaient à vive allure vers le territoire ennemi, elle se rendit compte que leur chef ne les suivait pas. Il la regarda avec un regard vide, plein de tristesse. Elle comprit aussitôt qu'il voulait rester avec les anciens. Il ne lui restait qu'une vie et le chef se faisait désormais vieux. Elle s'inclina et courru à la suite des chats qui rejoingnait le Clan du Torrent. Ils se retrouvérent tous sur le territoire du Clan du Torrent quand un éclair zébra le ciel. La pluie ne tarda pas à tomber à verse. Les chats s'abritérent sous les arbres. L'incendie périt sous cette pluie miraculeuse comme la plupart des chats de chaque Clan, d'autres étaient potés disparus.

Le vent emporta les échos des pleurs et des gémissements des félins tout au long de la nuit. Les larmes ruisselérent le long de la plaine jusqu'au Torrent qui les emménerait là où le soleil se noit sous les vagues. Le Clan des Etoiles les accueillera. Tous ces valeureux chats chasseront avec les Ancêtres. Mais il fallait dès à présent oublier ceci. Il faut regarder droit devant soi pour voir le danger arriver. C'est ainsi que débuta la nouvelle vie des chats de Cold War...



Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationlgdc.forumsrpg.com
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: