Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cette silouhette.... Qu'est ce que ça peut-être? UN LOUP!!!! [Libre (concours de Daemon's)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Cette silouhette.... Qu'est ce que ça peut-être? UN LOUP!!!! [Libre (concours de Daemon's)] Empty
MessageSujet: Cette silouhette.... Qu'est ce que ça peut-être? UN LOUP!!!! [Libre (concours de Daemon's)]   Cette silouhette.... Qu'est ce que ça peut-être? UN LOUP!!!! [Libre (concours de Daemon's)] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:20

Le printemps était de retour aprés une longue période d'hibernation. Les chats du Clan commençait à retrouver des force et leur poil luisant au soleil.
Lac de Givre avait regardé les étoiles ce soir là comme à son habitude. Mais quelque chose l'avait attirée prés de la Falaise. C'était un appel irrésistible. Elle était fatiguée fatiguée et se laissa influencer facilement. Cet appel résonait dans son esprit comme un cri de détresse. Elle sentait au fond de son coeur que ceci était son devoir. Elle suivit donc ses pensées jusqu'à la Grande Descente. Il faisait déjà trés noir et Lac de Givre étant sourde, elle avait du mal à savoir où elle mettait les pattes. D'un naturel trouillard, elle voulu faire demi-tour mais une force "surnaturelle" l'en empécha. Elle continua d'avancer à l'aveuglette, le souffle court. Elle gravit la falaise avec une agilité irréelle. Le Clan des Etoiles guidait ses pas. C'était lui qui voulait l'emmener vers cette "chose". Arrivé en haut du pic rocheux, la lune, ronde est pleine lui offrit une douce lumiére. Elle admora le paysage. Le récif montagneux était bien différent de la forêts, des plaines et des riviéres d'antant. Elle se reprit aussitôt et inspira profondément. L'athmosphére était chargé de l'odeur du Clan des Falaises. Elle ne devrait pas être ici. Encore un excés de panique. Elle sentit une chaleur apaisante la parcourir. Elle s'assit et profita de la vue. Mais ce ne fut pas de longue durée.

Une branche craqua. Lac de Givre fit volte-face et scruta la source du bruit. Elle entendit un grognement rauque. Elle tourna sur elle même, cherchant l'origine du bruit. Ses pattes tremboltaient mais son courage ne l'abandonnait pas. Elle réussit à déceler la source de ces sons sourds. Elle décela une ombre. Ses crocs de la blancheur de la neige brillaient sous la lueur lunaire. Lac de Givre sentit ses pattes cédaient sous la peur qui empestait l'air ambiant. Elle gonfla son pelage et montra ses dents qui ressemblaient à des cures-dents par rapport à celle de l'animal. La chatte blanche n'osait quitter la bête des yeux. Le monstre s'approcha d'elle qui feula avec férocité. De la bave coulait de sa bouche pleine de crocs attendant qu'une chose: pouvoir se planter dans la chair de la guerriére. Cette "chose" avait de longs poils gris et des pattes énormes. Dans ses yeux jaunes semblaient se refléter de la haine et de la stupidité. Quelle drôle d'idée de penser à ça!! Peut-être encore un signe de ses ancêtres! La bête s'immoblisa, leva la tête et poussa un hurlement terrifiant. Lac de Givre réfléchit à toute vitesse.

Le vent semblait lui murmurer << Défends ton Clan jusqu'à la mort, attaque ce loup! >> Loup? Elle n'en avait entendut parler que dans des légendes.
Tétanisée, elle réussit tout de même dans un élan magique à sauter sur la tête de la créature. Le point le plus sensible était vraissemblablement les yeux. Surtout éviter les crocs. Agripée au crâne de l'animal, elle donna un premier coup de griffe qui produisit un étrange cri dans la gorge de son adversaire. Lac de Givre la griffa tant qu'elle put mais elle lui attrappa la patte et la projetta au bord de la falaise. Emportée par la force de son ennemi, son arriére train bascula dans le vide. Seules ses pattes avant la sauvérent: elle éussit à s'accrocher à une racine. Elle remonta avaec difficultés. Sa patte arriére saignait abondament. Lac de Givre aperçut le loup lui arriver dessus à toute vitesse tête la premiére. Quelle fatale erreur. La chatte blanche arma sa patte et planta ses griffes dans l'oeil du monstre qui gémit de douleur. Lac de Givre sauta par dessus le corps gris en prenant soin d'éviter les crocs et courrut comme si sa vie en dépendait... Mais attendez! Elle en dépendait!! Elle courrut dans le chemin rocailleux jusqu'au camp. Mais elle dérapa sur des gravillons, heurta plusieurs pierres et tomba dans la riviére. L'eau glacée meurtrit son corps, pénétra ses blessures. Elle réussit à se trainer vers le bord et rampa jusqu'au camp et entra dans la taniére de sa chef: Etoile de la Nuit.

Elle s'écroula au sol, à bout de souffle. Sa fin était proche, elle le sentait. Pourquoi elle? Enfin... Etoile de la Nuit se réveilla en sursaut et regarda la guerriére qui empestait le sang et la peur.

- Un loup! Il y a un loup dans la forêt!! Il faut prévenir tous les Clans!! Je t'en suplie Etoile de la Nuit....

Ces quelques paroles furent les plus éprouvantes de sa vie. Le sang coulait jusqu'au patte de la meneuse. Lac de Givre soupira, sa mission était accomplie. Elle ferma les yeux et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette silouhette.... Qu'est ce que ça peut-être? UN LOUP!!!! [Libre (concours de Daemon's)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les pensés on libre cours ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Territoires du clan du Torrent :: La Descente-
Sauter vers: